“Bien bien bien” 4 sur 5 bulles

Quartier : Bercy/Nation
Paris, Texas
“Bien bien bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Petit bistrot bien situé sur la place de la Nation. Ambiance café parisien simple, carte traditionnelle mais de qualité! Bon accueil.

Londres, Royaume-Uni
“Un déjeuner rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Triomphe est un restaurant assez sympathique pour un déjeuner rapide le midi. Le choix des plats est varié, on peut aussi bien prendre une salade, qu'un hamburger ou encore des lasagnes.

J'ai personnellement testé le saumon, c'était bon mais sans rien de particulier. Je trouve les prix un peu trop élevés (c'est le cas dans beaucoup de restaurant de ce genre à Paris).

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Digne d'un 3 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à une promotion de 30% sur l'addition, nous n'avons pas été déçu. une table romanqiue nous attendait dans un petit coin à l'écart, c'était charmant.
Entrée de foie gras maison, plat de colin sur lit de légumes frais, hamburger original et frites, tout est maison ! Nous ne nous avancerons pas sur le pain, mais il était tellement délicieux que nous avons vidé 3 corbeilles....
Le service a été un peu long, mais une fois la qualité découverte dans votre assiètte, toute cette attente n'est plus qu'un souvenir !
Les photos que l'on peut trouver sur certains sites ne sont pas flatteuses, l'ambiance et les couleurs sont beaucoup plus chaleureuses et modernes.
Service impécable, personnel très attentionné
Nous reviendrons !

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez surtout pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Après un séjour très agréable de 10 jours et ce, malgré la pluie très présente, nous nous sommes attablés à ce café très pittoresque. Notre dernière halte nous a toutefois laissé un goût très amer à cause du manque d'hospitalité et de la façon cavalière dont nous avons été reçus. Je conçois que le garçon puisse être dans le jus, mais ce n'est pas une raison pour être bourru et avoir une attitude hautaine et méprisante. Mon conjoint a demandé des arachides pour accompagner sa bière et le propio( ou celui qui semplait l'être) l'a repris en disant ironiquement que, chez lui il faut dire cacahuètes. Le café expresso n'était pas à la hauteur, bref, n'y allez pas! Très dommage car tout le reste de notre voyage a été sans faille et les français ont été très chaleureux. Nous retournerons à Paris, en oubliant cet établissement .

• Visité en octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Carantec, France
“Service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

L'humour du serveur est très sympathique. Offrir des chocolat et des pailles très amusantes en ce week end de paques etait bien venu... Merci pour ce service votre café est très bien situé car un peu à l'écart de nation il est calme et reposant... je reviendrais!!!
Le moins est le bouchon de badoit dans le café cela dit le service donnée a fait qu'il est passé comme une lettre à la poste...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ? Partagez vos expériences !