“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
Avis sur Cafe Le Triomphe

Cafe Le Triomphe
Classé n° 6 767 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Albany, Californie
“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin août nous étions 4 amis dans ce café des plus banals, quand la serveuse, très nonchalante par ailleurs, a renversé notre bière sur la table, mouillant mon pantalon et celui de mon ami. Nous lui pardonnons de suite. Mais en fin de verre, au moment de régler, à ma grande surprise, elle et son collègue responsable du bar me rétorque qu'il faut payer toutes les consommations, comme si rien ne s"était passé... Pas un geste commercial de prévu ni proposé... Seule réponse: "Ramenez-nous vos pantalons demain, nous les mettrons au pressing, et vous pourrez ensuite venir les récupérer". Bien sûr, nous n'avions que ça à faire, des allers/retours à travers Paris pour amener et récupérer un pantalon passé par le pressing... Après 2 minutes de conservation et de mauvaise foi incroyable, nous n'avons pas réglé nos conso, seulement celles des 2 autres amis non mouillés, quand même, et nous sommes sorti du café, suivi par le responsable, impuissant face à cette situation absurde qu'il avait créé lui-même, et qui ne trouva pas meilleur réaction que de nous conspuer en nous voyant partir tranquillement de son établissement, où je déconseille bien entendu fortement à quiconque d'y mettre les pieds. Le service parisien dans toute sa splendeur... Et après on s'étonne que la capitale baisse dans l'estime des touristes...

• Visité en août 2013

Paris, Texas
“Bien bien bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Petit bistrot bien situé sur la place de la Nation. Ambiance café parisien simple, carte traditionnelle mais de qualité! Bon accueil.

Londres, Royaume-Uni
“Un déjeuner rapide”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le Triomphe est un restaurant assez sympathique pour un déjeuner rapide le midi. Le choix des plats est varié, on peut aussi bien prendre une salade, qu'un hamburger ou encore des lasagnes.

J'ai personnellement testé le saumon, c'était bon mais sans rien de particulier. Je trouve les prix un peu trop élevés (c'est le cas dans beaucoup de restaurant de ce genre à Paris).

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Digne d'un 3 étoiles”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à une promotion de 30% sur l'addition, nous n'avons pas été déçu. une table romanqiue nous attendait dans un petit coin à l'écart, c'était charmant.
Entrée de foie gras maison, plat de colin sur lit de légumes frais, hamburger original et frites, tout est maison ! Nous ne nous avancerons pas sur le pain, mais il était tellement délicieux que nous avons vidé 3 corbeilles....
Le service a été un peu long, mais une fois la qualité découverte dans votre assiètte, toute cette attente n'est plus qu'un souvenir !
Les photos que l'on peut trouver sur certains sites ne sont pas flatteuses, l'ambiance et les couleurs sont beaucoup plus chaleureuses et modernes.
Service impécable, personnel très attentionné
Nous reviendrons !

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez surtout pas!”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Après un séjour très agréable de 10 jours et ce, malgré la pluie très présente, nous nous sommes attablés à ce café très pittoresque. Notre dernière halte nous a toutefois laissé un goût très amer à cause du manque d'hospitalité et de la façon cavalière dont nous avons été reçus. Je conçois que le garçon puisse être dans le jus, mais ce n'est pas une raison pour être bourru et avoir une attitude hautaine et méprisante. Mon conjoint a demandé des arachides pour accompagner sa bière et le propio( ou celui qui semplait l'être) l'a repris en disant ironiquement que, chez lui il faut dire cacahuètes. Le café expresso n'était pas à la hauteur, bref, n'y allez pas! Très dommage car tout le reste de notre voyage a été sans faille et les français ont été très chaleureux. Nous retournerons à Paris, en oubliant cet établissement .

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ?