“Bon service mais qualité des plats moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Le Triomphe

Cafe Le Triomphe
6, Place de la Nation, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 (0)1 43 43 22 36
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 591 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Bar
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
“Bon service mais qualité des plats moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis allé au café Triomphe dans le cadre d'un déjeuner.
Le service est parfait par contre :
Le plat un cheese burger etait très moyen ainsi que le dessert (tiramisu à la fraise).
Bref, il y a mieux autour de la place de la nation

• Visité en mai 2014

Compiègne, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Venue pour une planche apéritive et des cocktails nous avons été très bien accueillis.
L'ambiance est très sympa, le cadre chaleureux (bois) et l'atmosphère apaisante. La planche était énorme !!! Les cocktails réussis... j'y retournerai sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
Albany, Californie
“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin août nous étions 4 amis dans ce café des plus banals, quand la serveuse, très nonchalante par ailleurs, a renversé notre bière sur la table, mouillant mon pantalon et celui de mon ami. Nous lui pardonnons de suite. Mais en fin de verre, au moment de régler, à ma grande surprise, elle et son collègue responsable du bar me rétorque qu'il faut payer toutes les consommations, comme si rien ne s"était passé... Pas un geste commercial de prévu ni proposé... Seule réponse: "Ramenez-nous vos pantalons demain, nous les mettrons au pressing, et vous pourrez ensuite venir les récupérer". Bien sûr, nous n'avions que ça à faire, des allers/retours à travers Paris pour amener et récupérer un pantalon passé par le pressing... Après 2 minutes de conservation et de mauvaise foi incroyable, nous n'avons pas réglé nos conso, seulement celles des 2 autres amis non mouillés, quand même, et nous sommes sorti du café, suivi par le responsable, impuissant face à cette situation absurde qu'il avait créé lui-même, et qui ne trouva pas meilleur réaction que de nous conspuer en nous voyant partir tranquillement de son établissement, où je déconseille bien entendu fortement à quiconque d'y mettre les pieds. Le service parisien dans toute sa splendeur... Et après on s'étonne que la capitale baisse dans l'estime des touristes...

• Visité en août 2013
Paris, Texas
“Bien bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Petit bistrot bien situé sur la place de la Nation. Ambiance café parisien simple, carte traditionnelle mais de qualité! Bon accueil.

Londres, Royaume-Uni
“Un déjeuner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Triomphe est un restaurant assez sympathique pour un déjeuner rapide le midi. Le choix des plats est varié, on peut aussi bien prendre une salade, qu'un hamburger ou encore des lasagnes.

J'ai personnellement testé le saumon, c'était bon mais sans rien de particulier. Je trouve les prix un peu trop élevés (c'est le cas dans beaucoup de restaurant de ce genre à Paris).

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ? Partagez vos expériences !