“Une brasserie comme il en existe plein à Paris”
Avis sur Cafe Le Triomphe

Cafe Le Triomphe
Classé n° 7 097 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
La Grande Motte, France
“Une brasserie comme il en existe plein à Paris”
Avis écrit le 8 juin 2014

Sans plus, ni moins ... Une brasserie parmi plein de brasserie. Un emplacement de choix, des plats convenables à un prix parisien. Un service de qualité avec du personnel agréable. Rien de spécial, rien à reprocher .... mais à l'averse rien d'extra non plus.

• Visité en juin 2014

“Bon service mais qualité des plats moyenne”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis allé au café Triomphe dans le cadre d'un déjeuner.
Le service est parfait par contre :
Le plat un cheese burger etait très moyen ainsi que le dessert (tiramisu à la fraise).
Bref, il y a mieux autour de la place de la nation

• Visité en mai 2014
Compiègne, France
“très bonne ambiance”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Venue pour une planche apéritive et des cocktails nous avons été très bien accueillis.
L'ambiance est très sympa, le cadre chaleureux (bois) et l'atmosphère apaisante. La planche était énorme !!! Les cocktails réussis... j'y retournerai sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
Albany, Californie
“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin août nous étions 4 amis dans ce café des plus banals, quand la serveuse, très nonchalante par ailleurs, a renversé notre bière sur la table, mouillant mon pantalon et celui de mon ami. Nous lui pardonnons de suite. Mais en fin de verre, au moment de régler, à ma grande surprise, elle et son collègue responsable du bar me rétorque qu'il faut payer toutes les consommations, comme si rien ne s"était passé... Pas un geste commercial de prévu ni proposé... Seule réponse: "Ramenez-nous vos pantalons demain, nous les mettrons au pressing, et vous pourrez ensuite venir les récupérer". Bien sûr, nous n'avions que ça à faire, des allers/retours à travers Paris pour amener et récupérer un pantalon passé par le pressing... Après 2 minutes de conservation et de mauvaise foi incroyable, nous n'avons pas réglé nos conso, seulement celles des 2 autres amis non mouillés, quand même, et nous sommes sorti du café, suivi par le responsable, impuissant face à cette situation absurde qu'il avait créé lui-même, et qui ne trouva pas meilleur réaction que de nous conspuer en nous voyant partir tranquillement de son établissement, où je déconseille bien entendu fortement à quiconque d'y mettre les pieds. Le service parisien dans toute sa splendeur... Et après on s'étonne que la capitale baisse dans l'estime des touristes...

• Visité en août 2013
Paris, Texas
“Bien bien bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Petit bistrot bien situé sur la place de la Nation. Ambiance café parisien simple, carte traditionnelle mais de qualité! Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ?