“Bonnes pâtes”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 23 juillet 2014

Ce restaurant m'a été recommandé par un italien. La carte est très alléchante, on ne sait que choisir. J'ai trouvé les pâtes très bonnes mais pas assez al'dente.
La salle est minuscule, il faut réserver et c'est assez cher si on veut vraiment se faire plaisir.
Mais c'est globalement très bon !

Avis publié : 26 juin 2014

Repère à Bobos de mauvais gout,
Disposition des tables au touche à touche, à déconseiller pou un repas romantique ou des conversations privées ! Aucune déco, très austère.
Equipe peu forte aimable, peu compréhensive et se fiche un peu de vous (suite p de réservation),
Tarif excessif; 1 entrée pour 2, 2 verres de vin et 2 plats de pates du jour; + de 30€/pers
N'est pas à la hauteur de sa réputation,
La machine à pate peu hygiénique, dans l'entrée et passage des clients qui doivent probablement tous toucher le plan de travail tant le couloir est etroit.
Plat pates/saucisse, cette dernière coupée en morceaux voire éventrée... par économie ?

Avis publié : 2 juin 2014

Excellente adresse !

Nous y sommes allés par hasard en nous baladant rue Oberkampf ... une petite porte jaune s'est offert à nous.. au bout d'un étroit couloir la magie opère, nous sommes tout d'abord très bien accueillis et les repas arrivent peu de temps après la commande et sont tout simplement excellent ....

Je vous recommande de réserver avant de vous y rendre,

Avis publié : 11 avril 2014

Première chose: RESERVEZ!!!
Le restaurant est plus que minuscule: on dirait un couloir aménagé de quelques tables avec une petite cuisine dans le fond! Alors, si vous n'aimez pas la promiscuité, passez votre chemin: ça n'en laissera que plus de chances à d'autres qui souhaitent manger une excellente cuisine italienne.
Vous pourrez suivre la fabrication des pâtes: eh oui, comme c'est tout petit, on voit tout! Mais en tout cas, elles sont justes succulentes! Les recettes sont simples mais efficaces: lasagnes d'une finesse incroyable, pappardelle à la crème avec champignons et jambon cru, tagliatelles aux fruits de mer... Bref, c'est excellent!
La gentillesse des cuisinières/serveuses est adorable. On vous offre vite un petit digestif quand on voit que vous êtes des habitués.
Donc, si vous êtes du coin, cela peut vite devenir votre QG!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Restaurant minuscule, chaleureux au service sympathique. Les plats sont excellents élaborés a partir de produits frais. Les pâtes sont fabriquées sur place. Les vins sortent du triptyque chianti bardolino valpolicella des pizzeria. Mais... Ce n'est pas vraiment copieux et surtout, c'est vraiment trop cher. On peut se passer des desserts.

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria dell'Anima ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Osteria dell'Anima ?