“tres bons artistes” 4 5 étoiles

Jazz Club Etoile
Classé n° 105 sur 229 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Re-découvrez le Jazz Club Etoile : une toute nouvelle programmation et une salle entièrement redécorée dans un univers élégant et parisien ! Partagez des émotions lors de concerts insolites, et goûtez, entre autres, la nouvelle collection de croques-monsieur du chef accompagnée de cocktails maison.
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“tres bons artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

un groupe de folk jazzy etait là le soir tres bien
évidemment les conso ne sont pas donnés env 30 euros par personnes mais joli spectacle

Visité en novembre 2012

Courbevoie, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Un club à l'ancienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Si vous aimez les ambiances jazz classiques, ce club est idéal.
Devant un bon cocktail, les artistes s'éclatent et c'est contagieux.

Visité en juin 2012
Hannut, Belgique
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Une belle programmation, un moment inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes passé au Jazz Club Etoile pour la première fois et n'avons pas été déçus...

Nous avons tout d'abord mangé au restaurant du Jazz Club. Restauration de qualité, à un prix abordable. Nous sommes ensuite passés dans la partie club. La carte des boissons en a fait fuir plus d'un (littéralement), car les prix pour un soft drink sont de 26 EUR, un cocktail à partir de 27 EUR, etc Il faut bien entendu prendre en compte le fait que le concert est "inclu" dans ce prix. Lorsque vous reprenez un verre, une réduction de 50 % est appliquée.
Nous avons eu pour notre part la très bonne surprise de voir que notre repas précédant le concert avait également été réduit de 50 %. Nous ne savons s'il s'agit d'une erreur ou si c'est la règle mais le fait est que nous avons diné, avec 2 verres de vin, pris 2 cocktails et 2 cafés pour la modique somme de 80 EUR.
Consultez la programmation sur Internet avant de vous y rendre. Nous avons eu la chance de voir le Pierre Christophe Trio qui nous a interprété essentiellement des standards d'Erroll Garner. Fantastique! Quelle soirée sublime. Une mention spéciale pour Mourad Benamou, un batteur hors pair...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jazz Club Etoile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jazz Club Etoile ? Partagez vos expériences !