“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : Réservations
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : Assemblage de deux traditions gustatives qui n’ont pas évolué ensemble au Mexique et en France:« TACOS y VINOS ».Défi relevé!!!des « Tacos al Pastor » aux « Quesadillas de Chorizo con papas » d’Hervé, s’opère le mariage subtil et soigneux des « Vins du Nouveau Monde » de Rodolphe… Voyagez avec nous…
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai trouvé cette adresse par hasard au fil de mes recherches sur le net.
Mon amie et moi avons passé un très bon moment dans cet endroit sympathique mais un peu petit.
La cuisine, les plats, l'assaisonnement, vraiment tout était parfait. Les prix sont très corrects.
Si vous êtes amateurs de vin, il y a une belle carte.
Bon ne nous voilons pas la face (j'ai l'habitude d'aller en Californie chez ma soeur et de souvent en profiter pour faire une petite journée à la frontière mexicaine) nous ne sommes quand même pas au Mexique. Mais bon, super endroit quand même.
Je recommande!

• Visité en décembre 2012

“Une des meilleures adresses”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix, margarita maison, un personnel adorable et à l'écoute. Un de mes restos favoris. Je le recommande autour de moi et ceux à qui j'en ai parlé ont tous été ravis de leur repas.
La carte des vins est également généreuse.

• Visité en novembre 2012
Cavalière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon resto mexicain”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Menu a partir de 8€50. La cuisine est très bonne. Proche de l'hôtel gardett. Ouvert le midi, la plupart des resto du quartier étant ouvert que le soir.

“Tout le charme de la cuisine mexicaine à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Un petit restaurant mexicain qui vaut le détour, avec une superbe cave à vin !
Les patrons sont très sympas et à votre écoute, une plongée dans la cuisine mexicaine authentique .
J'ai adoré les Tacos et la Margarita maison !! À conseiller !

“Quelle imposture !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Prenez une boutique de la taille d'une épicerie et mettez y une peinture sur le thème mexicain sur un mur et des bouteilles de vin sur l'autre. Ajoutez-y plusieurs réfrigérateurs bruyants pour exposer les boissons et quelques tables. On vous annonce un brunch le dimanche. Vous avez droit à une saucisse, un oeuf au plat, un fond de verre de jus d'orange, une tasse de chocolat, et une tranche de pain brulée en guise de pain perdu. Le tout à 15€. Et pas une miette de plus, car le pain est 'en rupture de stock'. Bref, rien de mexicain et en tout cas, cela ne mérite pas du tout la première place sur Tripadvisor... Le chef a récemment changé. Mais cela peut-il tout justifier???

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taqueria ont aussi consulté