“Un typique mexicain ordinaire”
Avis sur La Taqueria - FERMÉ

La Taqueria
Cuisines : Latino, Mexicaine, Bar à vins
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Assemblage de deux traditions gustatives qui n’ont pas évolué ensemble au Mexique et en France:« TACOS y VINOS ».Défi relevé!!!des « Tacos al Pastor » aux « Quesadillas de Chorizo con papas » d’Hervé, s’opère le mariage subtil et soigneux des « Vins du Nouveau Monde » de Rodolphe… Voyagez avec nous…
“Un typique mexicain ordinaire”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger des tacos de qualités moyennes mexicains, la taqueria fera l'affaire. Les saveurs sont juste là, sans plus...et les prix sont élevés. Le point positif est le cadre et la carte des vins.

“Adepte de la vraie nourriture mexicaine, passez votre chemin”
Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil et l'ambiance sont vraiment au top, rien à dire de ce côté là. Par contre, grosse déception dans l'assiette...ou préférez un repas Old el paso au chaud chez vous. Les galettes de blé n'ont ni gout ni saveur et le contenu des burros...du sous-vide. D'ailleurs on ne s'en cache pas, quand on a été réglé en salle on a pu voir les sachets de plastiques contenant les garnitures fraîchement déposés dans la poubelle. A 7€ le burros on attend au moins des produits frais ayant du gout et de la tenue. Oui, c'était une belle expérience de manger un burros avec des couverts, les garnitures sont tellement pleine d'eau que la pseudo tortilla ne fait pas le poids.

• Visité en février 2014
La Frette sur Seine, France
“Tjs ouvert?”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

J as voulue y aller samedi, suite à la lecture des commentaires
difficile d accès mais une fois arrivé devant c était fermée.. :-((

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai trouvé cette adresse par hasard au fil de mes recherches sur le net.
Mon amie et moi avons passé un très bon moment dans cet endroit sympathique mais un peu petit.
La cuisine, les plats, l'assaisonnement, vraiment tout était parfait. Les prix sont très corrects.
Si vous êtes amateurs de vin, il y a une belle carte.
Bon ne nous voilons pas la face (j'ai l'habitude d'aller en Californie chez ma soeur et de souvent en profiter pour faire une petite journée à la frontière mexicaine) nous ne sommes quand même pas au Mexique. Mais bon, super endroit quand même.
Je recommande!

• Visité en décembre 2012
“Une des meilleures adresses”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix, margarita maison, un personnel adorable et à l'écoute. Un de mes restos favoris. Je le recommande autour de moi et ceux à qui j'en ai parlé ont tous été ravis de leur repas.
La carte des vins est également généreuse.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taqueria ont aussi consulté