“Excellent sous tous rapports”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 664 sur 18 479 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 23 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Salades plus que copieuses, crêpes salées ou sucrées très bonnes, salades de fruits maison. Service rapide et amabilité.

Avis publié : 7 décembre 2013

Je n'y croyais pas : un endroit tout propre, chaleureux, avec un accueil aimable, une table joliment dressée... tout ça à l'heure du gouter.
Crèpes très bonnes prix correct. On reviendra!

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bonne surprise que cette crêperie sur Paris proche de la Gare de Lyon.
Les crêpes sont faites avec de bons ingrédients la pâte que ce soit pour les crêpes salées ou sucrées est délicieuse et bien cuite. Les crêpes sont de plus biens garnies notamment pour les crêpes dessert et cela pour un prix raisonnable!
Du coup le rapport qualité prix est excellent. En plus on est bien accueilli et même le cidre est bon!
Incontournable pour les amateurs de crêpes parisiens.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons mangé en famille avant de reprendre le train. C'était vraiment bon. Les crèpes étaient copieuses; Mon mari ( qui ne voulait pas manger là au début ) a pris une salade, elle était belle et surtout vraiment bonne. Il a reconnu que finalement c'était une bonne adresse.Le service fut sympa,rapide et efficace

Avis publié : 4 novembre 2013

le menu premier prix est très bien, du choix, c'est copieux et en plus c bon. Le service est rapide les serveurs attentionnés, décor sobre mais tendance autour du bar. Possibilité de manger en terrasse. Je recommande cette adresse pour toutes les occasions en couple, famille, amis.....

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Embruns ?