“très bon”

Classé n° 243 sur 17 998 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 21 mars 2014

Une crêperie mais pas que, les soupes y sont délicieuses aussi! Les crêpes sont légères et savoureuses, les recettes sont variées, il y en a pour tous les goûts. Le lieu est assez petit mais agréable et très propre. Le service est très sympathique, ce qui est assez rare a Paris!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

J'y ai bu un pichet de cidre et mangé une crêpe au sirop d'érable.
C'était très bon.
La terrasse est conviviale et l'accueil plutôt au dessus de la moyenne à Paris.
Très sympa pour se restaurer avant ou après un ciné (UGC Lyon Bastille juste à côté).

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre très agréable, serveurs aux petits soins et souriants, une belle table et une assiette assez copieuse.
Malheureusement, quelques heures après le repas, nous étions avec un ami malade comme des chiens : indigestion alimentaire. Peut-être n'est-ce qu'un regrettable accident sur les dates de péremption des ingrédients. Dans le doute, je mets quand meme 3 étoiles.

Avis publié : 18 février 2014

Comment bien manger gare de Lyon ? Aux Embruns !! nous avions pris la soupe du jour et une terrine de poisson ,puis des crêpes copieuses,très bonnes ,des VRAIES crêpes !
Service rapide et aimable .Cadre agréable .Réservation indispensable .Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

proche de la gare de Lyon, une bonne creperie
les assiettes sont peut etre un peu juste fournie
mais c est bon
le service est assez rapide
a faire si vous etes dans les coin

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Embruns ?