“Super creperie service rapide sourir compris”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 689 sur 19 399 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Incroyable une creperie pres de.la gare de lyon des crepes delicieuses et un accueil attentif .. des prix doux

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une crêperie comme on les aime. Bonne simple et efficace. Patron et serveurs très sympathiques et généreux !
Bref une bonne adresse !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 mars 2018

déjà testé il y a quelques temps, nous avons remarqué une baisse dans la qualité des crêpes,la pâtes n'était pas très bonne. Par contre les portions sont toujours très copieuses. La soupe est excellente.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Nous avions déjà essayés cette crêperie il y a quelques mois et ça avait été une bonne surprise , surtout vu l'emplacement , tout proche de la gare de Lyon ou les attrapes touristes fourmillent........de retour pour un déjeuner en famille aujourd’hui et encore une fois BRAVO ! de l'accueil , aux plats ( nous avons pris des crêpes chevrette, fermière et campagnarde) .en passant par le cidre, très agréable ou a la crêpe dessert chocolat chantilly , tout est bon et servi avec le sourire. Encore merci et forcement a la prochaine!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 mars 2018

A la recherche d'un restaurant prés de la gare de Lyon, autres que les bonnes ou mauvaises brasseries, nous sommes arrivés par hasard dans cette crêperie. Très bien accueillis, nous avons pu avoir la dernière table non réservée.
Frais, très très copieux, goûteux, les entrées comme les crêpes. Un menu avec boisson à moins de 20€ de cette qualité à Paris, c'est incroyable mais vrai.
Nous y reviendrons avec plaisir pour faire découvrir à nos proches.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Embruns ?