“Correct mais ce n'est pas un niveau 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre
N° 1 255 sur 1 795 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Correct mais ce n'est pas un niveau 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Très bel emplacement, personnel agréable, chambre correctes mais pas au niveau d'un établissement 4 étoiles notammement la literie, ce qui permet d'ailleurs d'avoir des tarifs compétitifs. Wi fi en supplément.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Pour se garer avec une grosse voiture, je vous conseille le parking vinci à Porte Maillot, en effet trouver à ce garer dans le quartier de l'hôtel est absolument difficile. Après 10' de marche nous avons été agréablement surpris par la propreté, le côté cosi et discrèt de ce charmant hôtel, bien décoré et entretenu. Chambre très silencieuse (#210) donnant dans la cours intérieure. Nous avons passé mon mari et moi même, un excellent week-end. Le PDJ buffet est inclus dans le prix de la chambre et reste très apprécié. Je recommande cet hôtel, un peu excentré, mais tellement confortable et agréabled'un bon rapport qualité/prix (réservation au moins 1 mois à l'avance) et reviendrai surement pour nos prochains déplacement sur Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2006

Quel plaisir de retrouver cet hôtel à l'occasion d'une réunion annuelle organisé au Palais des Congrès! Les chambres sont spacieuses, coquettes et confortables. La salle de bains est lumineuse, la douche fonctionne parfaitement et l'ensemble est très propre. Bien que ma chambre était au rez de chaussée contre la rue, je n 'ai pas été génée par les bruits de circulation.

Le personnel est souriant, aimable et désireux de satisfaire le client. Lors de la réservation, ils ont été extrèmement patients et compréhensifs face aux changements de dernière minute imposés par les participants à la réunion, et ont fait tout leur possible pour nous donner satisfaction.

Le petit déjeuner, en supplément, est copieux, offarnt un buffet à la fois continental et britannique. Seul petit hic, le café était assez insipide le 2ème matin.

Une excellente situation pour les participants ux congrès; pour les touristes, l'Arc de Triomphe n'est qu'à quelques rues de distance, et l'hôtel est une bonne base.

Je recommende vivement!

• a aimé — Le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Un peu chaud dans la chambre!
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)