Avis publié : 16 septembre 2017

En escale sur paris pour un voyage à l'étranger, l'hôtel est très pratique car proche du périphérique et le calme du quartier est un plus. Le prix est raisonnable et le confort 4 étoiles ! Petit déjeuner copieux ! je recommande

Astuce pour la chambre : 605 dernier étage avec grande salle de bain
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher Voyageur !

Je tiens à vous remercier pour votre élogieux commentaire à l’égard de notre établissement suite à votre escale au XO.

Comme vous le soulignez si justement, nous mettons tout notre cœur à offrir à chaque instant à nos hôtes un service d’exception, avec gentillesse, sincérité et professionnalisme.

Nous espérons vous recevoir pour un prochaine séjour dans la capitale,

Avis publié : 15 septembre 2017

Très bon séjour à Paris et cet hôtel y a vraiment contribué. Situation parfaite, personnel accueillant, chambre décorée avec goût, propreté irréprochable! Lors de notre prochaine visite à Paris nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour en : septembre 2017

Cher Client,

Merci pour ce magnifique et chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous en septembre.

Quel plaisir que vous ayez apprécié les différents services proposés à nos hôtes pour garantir leur confort, à commencer par la qualité de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de retour au XO pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 10 septembre 2017

Très localisation à côté de la porte maillot, chambre de grande taille, petit déjeuner de qualité, accueil sympathique, facturation rapide, WiFi de qualité, rien à redire sur la prestation, je recommande

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que votre premier séjour chez nous ait été parfait. Soyez assurée que nous transmettrons vos remerciements à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement !

Bien cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Cet hotel récemment rénové offre des prestations de hautes qualité. J'ai eu l'opportunité de séjourner une nuit dans l'une des plus belles chambres au dernier étage (dite "la part des anges"). La chambre est très spacieuse, bien agencée, lumineuse, parfaitement équipée, moderne et élégamment décorée, calme et insonorisée... et dispose d'une terrasse de belle taille joliment agencée et équipée. C'est vraiment le grand luxe, et ce pour un prix relativement raisonnable en cette saison.
Elle est le reflet d'un hotel très soucieux de la qualité de ses prestations et de son service. À noter un accueil très professionnel et attentionné. Je recommande donc cet hotel (bien situé dans Paris et dans un beau quartier) à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Paris ! Il mérite ses bons commentaires sur TripAdvisor ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher Voyageur,

Nous vous remercions de partager les plaisirs du XO à la communauté TripAdvisor! De plus, nous sommes flattés de lire que vous avez également apprécié notre accueil et la part des anges, notre plus belle chambre... Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous espérons vous recevoir pour un prochaine séjour dans la capitale,

Avis publié : 9 septembre 2017

En escale à Paris, nous avons séjourné au XO pour une nuit en chambre simple au 1er étage. Nous avons eu un super prix sur le site internet avec deux verres gratuit de vin. A l'arrivée, l'accueil à très chaleureux et nous avons eu une grande chambre côté rue. L'insonorisation était parfaite, grande tv, très bonne literie et douche à l'italienne avec des produits d'accueil de qualité. Le petit-déjeuner au sous sol était copieux et avec de bons produits. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain stop sur Paris. Merci à toute l'équipe du XO. 10 sur 10 !! A bientôt

Astuce pour la chambre : 105 chambre de grande taille
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Voyageur !

Nous vous remercions de partager votre opinion aux lecteurs de TripAdvisor et de mettre en avant la qualité de notre établissement et plus particulièrement notre accueil "chaleureux". Notre unique souhait est de rendre chaque séjour mémorable et des commentaires comme le vôtre nous touchent!!

Nous espérons vous recevoir très prochainement lors d'une future escapade parisienne,

Bien cordialement,
General Manager