Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2017

J'ai séjourné dans l'hôtel lors d'un déplacement à paris. Accueil agréable et personnel efficace. chambre de grande taille avec petit déjeuner copieux au lit. Le prix est acceptable pour le quartier dans le 17eme

Astuce pour la chambre : Chambre 505 avec vue sur la rue Théodore de Banville
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour du 15 août au XO Hotel Paris avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que l'accueil "chaleureux" de Frédéric, Pierre et Joan suscite tant de compliments de votre part.
Ceux-ci sont vivement partagés à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au XO pour un prochain séjour à Paris,

Avis écrit le 23 octobre 2017

très bon rapport qualité prix.tres bon petit déjeuner.reception aimable et efficace prés de la rue de Courcelles.

Hotel rénové en Mars 2017, magnifique , bien placé , belle salle de bain avec baignoire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au XO Hotel Paris avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation près de la rue de Courcelles dans le 17eme arrondissement de Paris .

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’accueil a été très chaleureux. La chambre était spacieuse et bien décorée. L’hôtel est situé dans un quartier agréable, proche des Champs Elysées. C’est une belle adresse que je recommande!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez un excellent souvenir de votre escapade parisienne au XO Hotel Paris.

Nous vous remercions de partager votre opinion et de mettre en avant la localisation proche des Champs Elysées dans le 17eme arrondissement de Paris.

En espérant vous recevoir très prochainement pour un séjour à Paris,

Chaleureusement,

Avis écrit le 21 octobre 2017

J'ai passé la semaine dans cet hôtel, pour raison professionnelle. L'établissement vient d'être rénové, et offre de belles prestations digne d'un hôtel 4 étoiles. La location pour moi était parfaite, près des Champs Elysées et de la Porte Maillot! Je remercie également le staff pour l'accueil. Ma prochaine adresse restera celle-ci!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos impressions suite à votre nuit au XO Hotel Paris, situé près des Champs Elysées et de la Porte Maillot dans le 17eme arrondissement de Paris.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre lieu par sa qualité ait su vous séduire.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour un prochain séjour à Paris,

Chaleureusement,

Avis écrit le 20 octobre 2017

Superbe rapport qualité prix, grande chambre, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux, wifi de qualité, grand bureau de travail, possibilité d’imprimer votre boarding pass au coin business. Je recommande fortement. Surtout pour la localisation proche Porte Maillot

Astuce pour la chambre : 105 vue rue
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous fûtes sensibles à l'atmosphère paisible du XO Hotel et sa localisation pour votre séjour professionnel à Paris. Vos mots sont une belle récompense pour toute notre équipe.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite parisienne,