Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Bel hôtel avec beaucoup de charme a deux pas de l'arc de triomphe (15min a pieds)...
Cependant :
chambre et sdb un peu petites.
isolation avec le couloir minimale... on entends tout ! et le samedi après midi la femme de ménage qui claque les portes c'est insupportable lorsque l'on veut faire une petite sieste réparatrice
Odeur nauséabonde dans la salle de bain, un peu rebutant a chaque fois que l'ont devait aller aux toilettes ou se laver !
Pour le petit dej, l'essentiel y est et la qualité est au rendez vous :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au XO Hotel Paris avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes tant par la qualité de service proposée (le petit-déjeuner!), que par la localisation à deux pas de l'Arc de Triomphe.

Concernant les autres points, nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression afin de rectifier ces points dès aujourd'hui.

Concernant l'odeur dans votre salle de bain, nous sommes profondément désolés de ce désagrément. En effet, la ville de Paris a réalisé des travaux de canalisation et nous avons subi ce préjudice (à notre grande surprise) pendant quelques jours. Il est regrettable de subir ces aléas.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Paris,

Avis écrit le 26 novembre 2017

Une prestation tout simplement incroyable pour Paris à ce prix. Quartier calme, très bel hôtel à la déco soignée, possibilité de se garer le soir sans trop tourner pendant des heures, accueil charmant et, cerise sur le gâteau, avant de rejoindre notre chambre on nous annonce que nous sommes surclassés ! De fait la chambre était superbe avec un très grand lit, une TV immense, une salle de bains tout confort, jolie vue en angle et un petit coin ouvert avec méridienne, fauteuils et table basse particulièrement accueillant. A ce prix, c'est plus qu'une affaire. Venus pour un concert à la salle Pleyel, nous étions à 10 minutes de marche. Le petit déjeuner est également recommandable : jolie salle, intime, et bons produits. Un super séjour, même pour une nuit.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Sans routine, chaque jour nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et c’est toujours agréable et surtout encourageant de savoir que cela est apprécié.

Nous vous remercions de partager votre impression et de mettre en avant sur TripAdvisor notre établissement ainsi que votre surclassement.

Nous espérons vivement vous recevoir très prochainement pour une prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Tout simplement magnifique, équipe très sympas...
À faire absolument : petite dégustation de vin !
Le petit déjeuner est de très
Bonne qualite et Les chambres sont très bien décorées et très confortables.
L’equipe Très à l’ecoute.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Chère Madame,

Vous avez apprécié les plaisirs de notre maison et nous en sommes très heureux.

Nous vous remercions de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor et nous espérons vous recevoir pour une prochaine dégustation le temps d'une escapade parisienne,

Avis écrit le 28 octobre 2017

J'ai séjourné dans l'hôtel lors d'un déplacement à paris. Accueil agréable et personnel efficace. chambre de grande taille avec petit déjeuner copieux au lit. Le prix est acceptable pour le quartier dans le 17eme

Astuce pour la chambre : Chambre 505 avec vue sur la rue Théodore de Banville
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
XO-Hotel-Team, Directeur général de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour du 15 août au XO Hotel Paris avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que l'accueil "chaleureux" de Frédéric, Pierre et Joan suscite tant de compliments de votre part.
Ceux-ci sont vivement partagés à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au XO pour un prochain séjour à Paris,

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 octobre 2017

très bon rapport qualité prix.tres bon petit déjeuner.reception aimable et efficace prés de la rue de Courcelles.

Hotel rénové en Mars 2017, magnifique , bien placé , belle salle de bain avec baignoire.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Voyageur,

Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation près de la rue de Courcelles dans le 17eme arrondissement de Paris .

Bien cordialement,