“Musical”
4 sur 5 bulles Avis sur La Creole

La Creole
Réservez avec
La Creole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 367 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
Description : Le restaurant antillais et réunionnais La Créole vous reçoit à Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Vous prendrez place dans un cadre charmant et raffiné avec nos serres tropicales et notre terrasse à l’allure créole. Découvrez notre savoureuse cuisine antillaise et nos brunchs exotiques le dimanche midi. Venez en groupe fêter vos anniversaires, enterrements de vie de célibataires, repas d'entreprise (privatisation de salle possible)... Et plongez au cœur des îles pour un dépaysement total. Ambiance chaleureuse garantie. Si vous préférez voyager depuis votre canapé La Créole vous propose également des plats à emporter.
“Musical”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

plats copieux,service rapide, ambiance chaleureuse avec chanteur créole qui anime le repas...je recommande vivement et puis sans oublier l'happy hour tous les soirs de 18h à 20h (cocktails à 5€50 au lieu de 9€50).une vraie découverte alors que nous étions seulement de passage à Paris.

• Visité en novembre 2013

“Je le conseille! To try!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Local très bien décoré et charmant, l'avventure exotique commence bien dés le début. Les deux nous étions très contents des plats, je conseille le Blaff de poisson servi avec les plantans. Soiré en couple vraiment reussie, grace aussi à la musique live particulierement adapté!

Genève
“La bonne ambiance de îles.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la bonne ambiance des îles, le bar en bois et les tables en bambous. Le soir dans la grande salle il y a une bonne ambiance. Le patron n'est pas avar avec le petit rhum. Un très bon plat, de la bonne cuisine créole, et parfois le samedi soir, on tire les tables et on danse.

• Visité en décembre 2012
Nemours, France
“Bruyant, étroit mais pas mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je voulais un rougaille saucisse me rappelant la Réunion, je suis donc entré là. Salle bruyante et tables serrées, je n'ai pas pu discuter facilement avec ma moitié. Le plat était bon mais pas meilleur que ceux que je me fais à la maison, par manque d'épices peut-être.

“Très bonne adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très agréablement surprise par la cuisine et la présentation des plats.
Pour les amateurs de morue, l'assiette créole a partager est un délice.

A refaire avec d'autres amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Creole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creole ?