“Bon mais sans charme”
3 sur 5 bulles Avis sur La Creole

La Creole
Réservez avec
La Creole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 235 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
Description : Le restaurant antillais et réunionnais La Créole vous reçoit à Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Vous prendrez place dans un cadre charmant et raffiné avec nos serres tropicales et notre terrasse à l’allure créole. Découvrez notre savoureuse cuisine antillaise et nos brunchs exotiques le dimanche midi. Venez en groupe fêter vos anniversaires, enterrements de vie de célibataires, repas d'entreprise (privatisation de salle possible)... Et plongez au cœur des îles pour un dépaysement total. Ambiance chaleureuse garantie. Si vous préférez voyager depuis votre canapé La Créole vous propose également des plats à emporter.
“Bon mais sans charme”
Avis écrit le 20 mars 2014

Bon restaurant, serveurs aimables mais un lieu qui manque de charme ... créole !
Pour les plats, rien à redire : les gambas ne sont pas trop cuites et très bien épicées, la plantin pas trop grasse, etc. Mention spéciale pour les délicieux cocktails. Le service est aimable.
Mais pour ma part, je vais dans un restaurant créole pour replonger le temps d'une soirée dans le charme des Antilles, or ni le cadre ni l'ambiance ne vous y aiderons. Si vous venez manger des spécialités créoles, vous frappez à la bonne porte, mais ne demandez pas plus.

• Visité en mars 2014

“En déclin sensible”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les plats restent corrects, sans être époustouflants non plus, mais le service est de plus en plus négligeant (sans parler de l'attente entre chaque plat !), l'ambiance plus touristique qu'authentiquement créole. Dommage...

• Visité en février 2014
“Pur moment de bonheur”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Une réelle très bonne surprise.un bon accueil .un service attentionné .des plats bien assaisonnés avec de bonnes saveurs des Antilles . Je recommande tout particulièrement l'assiette pour deux a partager en entrée et un cocktail "le Robinson" .

• Visité en janvier 2014
“Bon resto, personnel attentif et happy hours pour l'apero”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard en passant devant. L'accueil est très sympa, nous n'avions pas réservé, mais ils ont réussi à nous trouver une table (venredi soir, mais très tôt).
Les plats sont bons, préparés avec soin et en tenant compte des demandes de chacun (mon mari est un fan de piments très forts, ils en ont donc rajouté, et le patron lui a amené un crème de piment en compément). Nous avons opté pour deux coktails (avantage d'être là très tôt : happy hours sur les coktails et l'assiette de tapas créoles!). Les coktails étaient bien réalisés et très bons (on peut sortir du très classique ti'punch ou mojito!). Nos deux plats ensuite étaient très bons, nous avions pris un colombo de poulet et du cabri massalé, tous deux accompagnés de bannes plantain et de riz.
Ambiance antillaise garantie, la serveuse était très sympa, et le paron vient lui-même apporter les plats et donner quelques explications sur la cuisine.
En bref, nous avons passé une très bonne soirée, pour un prix tout à fait correct. A recommander pour une soirée relax et très sympa.

• Visité en janvier 2014
“Beurk beurk beurk”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Pour 45 eur cocktail entrée plat dessert
Cocktail:ok
Entrée: à part le boudin rien de correct
Plat:vous avez dit poulet colombo? Un cuisse recouverte de sauce réchauffé au micro onde...
Dessert: banane flambée pas cuite...
Passe ton chemin

Les voyageurs ayant consulté La Creole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creole ?