“Cuisine créole”
Avis sur La Créole

La Créole
Réservez avec
La Créole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 004 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Diner, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Le restaurant antillais et réunionnais La Créole vous reçoit à Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Vous prendrez place dans un cadre charmant et raffiné avec nos serres tropicales et notre terrasse à l’allure créole. Découvrez notre savoureuse cuisine antillaise et nos brunchs exotiques le dimanche midi. Venez en groupe fêter vos anniversaires, enterrements de vie de célibataires, repas d'entreprise (privatisation de salle possible)... Et plongez au cœur des îles pour un dépaysement total. Ambiance chaleureuse garantie. Si vous préférez voyager depuis votre canapé La Créole vous propose également des plats à emporter.
Avis publié : 15 avril 2014

Dans un cadre très agréable, une cuisine raffinée, typique des îles
Réservations conseillées
Service de bonne qualité
Dépaysement assuré, jolie carte
Un peu cher mais c'est une spécialiste et c'est paris donc tout se paie
Le meilleur restaurant créole que je connaisse en j'en connais un rayon sur cette cuisine, que l'on fait maison chez nous
Idéale pour une soirée en amoureux ou entre amis

Avis publié : 20 mars 2014

Bon restaurant, serveurs aimables mais un lieu qui manque de charme ... créole !
Pour les plats, rien à redire : les gambas ne sont pas trop cuites et très bien épicées, la plantin pas trop grasse, etc. Mention spéciale pour les délicieux cocktails. Le service est aimable.
Mais pour ma part, je vais dans un restaurant créole pour replonger le temps d'une soirée dans le charme des Antilles, or ni le cadre ni l'ambiance ne vous y aiderons. Si vous venez manger des spécialités créoles, vous frappez à la bonne porte, mais ne demandez pas plus.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les plats restent corrects, sans être époustouflants non plus, mais le service est de plus en plus négligeant (sans parler de l'attente entre chaque plat !), l'ambiance plus touristique qu'authentiquement créole. Dommage...

Avis publié : 14 janvier 2014

Une réelle très bonne surprise.un bon accueil .un service attentionné .des plats bien assaisonnés avec de bonnes saveurs des Antilles . Je recommande tout particulièrement l'assiette pour deux a partager en entrée et un cocktail "le Robinson" .

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard en passant devant. L'accueil est très sympa, nous n'avions pas réservé, mais ils ont réussi à nous trouver une table (venredi soir, mais très tôt).
Les plats sont bons, préparés avec soin et en tenant compte des demandes de chacun (mon mari est un fan de piments très forts, ils en ont donc rajouté, et le patron lui a amené un crème de piment en compément). Nous avons opté pour deux coktails (avantage d'être là très tôt : happy hours sur les coktails et l'assiette de tapas créoles!). Les coktails étaient bien réalisés et très bons (on peut sortir du très classique ti'punch ou mojito!). Nos deux plats ensuite étaient très bons, nous avions pris un colombo de poulet et du cabri massalé, tous deux accompagnés de bannes plantain et de riz.
Ambiance antillaise garantie, la serveuse était très sympa, et le paron vient lui-même apporter les plats et donner quelques explications sur la cuisine.
En bref, nous avons passé une très bonne soirée, pour un prix tout à fait correct. A recommander pour une soirée relax et très sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Créole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Créole ?