“excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 mars 2014

Bizarre!!!!! je vais régulièrement déjeuner au visconti et j'ai déjà mangé des gnocchis mais ce ne sont pas des pâtes mais à base de farine et pomme de terre; la sauce tomate est très bonne (la vraie) il est vrai qu'elle n'a pas le goût de conservateur des coulis de tomate!!!
Aujourd'hui j'ai mangé une pizza excellente….. A RECOMMANDER "La montecampo"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Visconti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

J'ai mangé ce midi au Visconti et j'ai été agréablement surprise, la cuisine est delicieuse avec des produits frais , les serveurs sont agréables et souriant et tout le monde parle italien, les assiettes sont faites pour tout les appétits. Pour vous dire je cherchais un bon restaurant avec un bon rapport/qualité prix et une super ambiance et je l'ai trouvé donc je vous le conseille à 100/100 !!

Avis publié: 6 mars 2014

Je me suis fiée aux avis Tripadvisor pour déjeuner dans ce restaurant.

Le cadre est typiquement italien. D'ailleurs, on entend parler italien ce qui pourrait être bon signe.

Pizzas et pâtes sont proposées à la carte ainsi qu'un choix de plat du jour.

J'ai goûté les pâtes (gnocchis). Elles n'étaient pas faites maison et servies avec un coulis de tomate et de la mozzarelle. Cela n'avait pas de goût.

Ce fut donc une déception.

Avis publié: 4 mars 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine excellente servie en quantité. L'Italie au coeur de Paris. Nous avons vraiment apprécié.

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa et cuisine bonne. Tiramisu au TOP!! Seule chose contraignante: les tables sont trop collées à mon goût du coup les serveurs s'y cognent lorsqu'ils passent

Les voyageurs ayant consulté Visconti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Visconti ?