“Le meilleur du quartier !”
Avis sur Visconti

Visconti
Classé n° 4 772 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus un dimanche soir à 4. Nous n'avons pas pris d'antipasti car les assiettes sont copieuses. La carte n'est pas ultra ce qui nous garantit la fraicheur des produits utilisés (je pense). Nous avons pris une pizza : elle est fine et croustillante, le jambon est délicieux! Le must : pasta alle vongole : les spaghettis sont cuites al dente, ail, tomates et huile d'olive parfume parfaitement la sauce. Le tiramisu est doux pas trop corsé en café, bien exécuté. J'ai mis des photos..

Avis publié : 3 juillet 2014

Situé place des ternes, non loin des Champs Elysées. Cadre sans plus de charme. Terrasse sur le trottoir quand la météo le permet. Les pizzas sont excellentes! La pate est faite maison; les garnitures sont composées de produits frais. Nous avons testé la 4 fromages et la Calzone. Un vrai régal. Il faut tout de même compter entre 11 et 16 euros pour les pizzas, ce qui peut paraître un peu élevé. Mais au moins la qualité est au rendez vous.

Avis publié : 2 juin 2014

Un vrai resto tenu par d'authentiques italiens à deux pas de la place des Ternes. Cadre familial, belle décoration avec expositions temporaires de peintures aux murs. Carte courte mais ardoise de suggestions du moment. Les pizzas sont très bonnes. Prix un peu élevés. Service très sympathique.

Avis publié : 15 mai 2014

Antipasti, charcuteries et entrées diverses sont bien présentées, préparées et goûteuses. Les plats de viande ou poisson sont étonnamment servis avec des pommes de terres, brocolis et carottes, on aurait préféré quelques pâtes....La "pasta" est délicieuse et copieuse. Bon choix de vins italiens.

Avis publié : 1 mai 2014

première fois sur les conseils d'une personne de notre entourage et pas dèçues.
Très bon, vraiment.
On sent que les plats sont fait maison et pas de façon industrielle..
Pas testé les désserts
spritz parfait

Les voyageurs ayant consulté Visconti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Visconti ?