“Un excellent tour sur la seine de nuit”

Vedettes du Pont Neuf
Auvergne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent tour sur la seine de nuit”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un beau bateau mouche avec une allée centrale fleurie, un départ à 21h, un tarif de 9€/personne sur internet, Paris de nuit, très bien commenté, très beau. Que dire de plus ? Je recommande !

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
dieppe
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“une mini croisière sur la seine”
Avis écrit le 28 août 2013

prendre un bateau mouche , remonter la seine ,voir tous les monuments et passer sous les ponts prestigieux de paris , quoi de mieux ???
visite guidée superbe
bateaux agréables
de jour extra , alors de nuit ,,,,,,,,,,,,,

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Paris by night”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait la croisière de nuit pour pouvoir admirer Paris illuminé et c'était très bien. Le guide était bien et plutôt drôle.
Les plus : l'emplacement en plein centre de Paris, au Pont Neuf. Le billet est à 9€ si on le prend sur internet (pas de réservation : c'est pour le jour même).
Les moins : le bateau est censé allée jusqu’à la réplique de la statue de la Liberté mais le bateau fait demi tour avant
Conseil : pour être sur le pont du bateau, ne pas se présenter à la dernière minute...

Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“toujours celles qu'on prends quand unebalade sur la seine, et une visite est neccessaire...”
Avis écrit le 19 août 2013

Quand nous recevons des amis qui ne sont pas du coin, le tour sur la seine avec le bateau mouche fait toujours son effet, ca fait v3 fois que je le prends et je ne suis jamais décue, les guides changent mais sont toujours aussi sympa, clairs et agréable, les bateaux sont chouette..
Attention au soleil, ca cogne... et il y a peu d'ombre... Et petit conseil reserver sur internet, vous gagnez 4 euros par places...

Saint-Lo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Découverte de Paris en bâteau”
Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne visite de Paris sur la Seine, la guide était de qualité et cela change des annonces enregistrées et en 5 langues.

Un petit bémol pour l'impossibilité de payer par carte bleue.

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ?