“Tres surpris !”

Vedettes du Pont Neuf
Avis publié : 2 septembre 2013

A PAris depuis 5 ans , je n'avais jamais fait de petite croisiere touristiques. Avec la venue d'amis étranger , je me suis transformer en guide !

J'ai choisis par hasard pour eux ces bateaux, pensant vraiment à un attrape couillon de touriste !

Mais pas du tout! Le tarif est de 9euros sur internet, 13euros sur place ! Une bonne nouvelle !

ATTENTION !! Pas de carte bancaire sur place !! Uniquement especes et cheques ! Surprenant compte tenu que les cheques ne sont plus acceptés nullepart et utilisés que par les vieux....et surtout pas par les touristes etrangers! Pas de CB pour un lieu touristique c'est un peu honteux....

Une fois assis, et apres cette etape du paiement, je m'attendais vraiment à une visite de magouilleur!

Mais la guide à été excellente, superbe traduction francais/anglais, des anecdotes intéressantes, sans en faire trop ! De nuit c'est vraiment incontournable!
La visite dure 1h, je me suis vraiment prit pour un touriste !

A faire !

Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 1 septembre 2013

Un beau bateau mouche avec une allée centrale fleurie, un départ à 21h, un tarif de 9€/personne sur internet, Paris de nuit, très bien commenté, très beau. Que dire de plus ? Je recommande !

Avis publié : 28 août 2013

prendre un bateau mouche , remonter la seine ,voir tous les monuments et passer sous les ponts prestigieux de paris , quoi de mieux ???
visite guidée superbe
bateaux agréables
de jour extra , alors de nuit ,,,,,,,,,,,,,

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons fait la croisière de nuit pour pouvoir admirer Paris illuminé et c'était très bien. Le guide était bien et plutôt drôle.
Les plus : l'emplacement en plein centre de Paris, au Pont Neuf. Le billet est à 9€ si on le prend sur internet (pas de réservation : c'est pour le jour même).
Les moins : le bateau est censé allée jusqu’à la réplique de la statue de la Liberté mais le bateau fait demi tour avant
Conseil : pour être sur le pont du bateau, ne pas se présenter à la dernière minute...

Avis publié : 19 août 2013

Quand nous recevons des amis qui ne sont pas du coin, le tour sur la seine avec le bateau mouche fait toujours son effet, ca fait v3 fois que je le prends et je ne suis jamais décue, les guides changent mais sont toujours aussi sympa, clairs et agréable, les bateaux sont chouette..
Attention au soleil, ca cogne... et il y a peu d'ombre... Et petit conseil reserver sur internet, vous gagnez 4 euros par places...

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ?