“Promenade en vedette sur la SEINE”

Vedettes du Pont Neuf
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons fait une balade d'une heure - Contents d'avoir vu Paris autrement - Notre guide était charmante et nous a bien tout expliqué - Enchantés - A recommander!!!!!!!!!

Écrire un avisAvis (1 458)
Filtrer

Avis publié : 29 mai 2014

Très agréable moment sur la Seine et redécouverte de Paris à partir des berges de la Seine.
En une heure on a l'impression d'avoir revisiter tout Paris.
Promenade à ne pas manquer. Même si on l'a déjà faite et que l'on connaît bien Paris c'est la façon la plus simple d'apprécier tout le charme et la magie de Paris, d'autant que le prix de la promenade reste très abordable et amplement mérité.

Avis publié : 1 mai 2014

excellente visite à bord de ces bateaux, visite commentée en anglais et français, cela reste un moyen très agréable de découvrir Paris et ses monuments dans une position à la fois privilégiée et confortable

Avis publié : 29 avril 2014

Embarquez a paris /pont Neuf et faites le tour de l'Ile de la Cité et du coeur historique de Paris, a bord d'une vedette a ciel ouvert, jusu'à al tour Eiffel !... une heure de déconnexion (sans le stress des boulevards ) pour admirer la cité parisienne et ses rivages , voger suer l'eau et voir ses sites/ monuments de l'extérieur , sous un autre angle ( Ile St Louis, Louvre, Grand palais, Tour Eiffel, ...) - à essayer...

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions eu l'opportunité d'acheter nos billets sur Groupon, et c'était encore mieux !
Nous avons appréciés l'accueil et la présence d'un guide qui donne des commentaires et anecdotes instructifs ! Le seul bémol, à part le temps, mais ils n'y sont pour rien c'est qu'a l'intérieur le son est inaudible; c'est vite le chahut et du coup on entend rien !
Sinon on avait un peu peur du « promène couillons » mais non c'était sympa !

Les voyageurs ayant consulté Vedettes du Pont Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes du Pont Neuf ?