“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 250 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nimes
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

hôte agréable, emplacement idéal. Un très bon rapport qualité prix. Bien placé.
Le personnel est serviablet et accueillant, on ne peut pas en dire autant de tous les hôtels de Paris... Le réceptionniste donne de précieux conseils sur les sites et comment s'y rendre. Cet hôtel est à recommander à toutes personnes ne connaissant pas Paris et souhaitant découvrir la capitale.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

PROVINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je suis habituellement dans d'autres quartiers mais j'avais besoin d'être prêt de Nation et j'ai réservé par hasard ce petit hôtel familiale et bon marché récemment rénové. La literie est parfaite, la salle de bain rénovée avec goût et la TV écran plat...... Bref, chambres spacieuses, accueil très sympa.... je conseille cette adresse aux business men (WIFI GRATUIT DANS TOUT L'HOTEL) et aux toursites car le Métro Nation permet de rejoindre le centre de Paris en quelques minutes seulement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saumur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil est très bien et chaleureux. Petite déjeuner très bien et pas de tout cher. En revanche, gros déception par rapport à la qualité des chambres (nous avons pris 2). Carrelage fissuré et/ou manquant dans la salle de bains, douche qui ne marchait pas à cause d'un tuyau défectueux, évacuation de la baignoire bouché, fenêtres qui ferment mal. Carrelage du sol non terminé. La chambre et draps sont propre et la télévision était neuf, mais le vétusté de certains parties de l’hôtel laisse à désirer. Rien a voir avec les belles photos sur la site web.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Chambres petites, équipements vieillissants, niveau de propreté indigne d'un hôtel, établissement très bruyant, passer votre chemin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel très bruyant et ménage limite : je suis vraiment surpris par le manque d'insonorisation; à ce degré là c'est scandaleux. Eviter cet endroit si vous pouvez ,pour moi c'est fini et je n'y reviendrai à aucun prix

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles