“très mal insonorisé”

Hôtel Le Twelve
N° 1 286 sur 1 798 Hôtels à Paris
“très mal insonorisé”
Avis écrit le 7 mai 2012

Chambre correcte en taille et matelas de bonne qualité mais c'est en rentrant (tard) le soir que nous avons eu la surprise d'avoir les deux lampes de chevet dysfonctionnelles (impossible de lire ,donc) Puis nos voisins sont rentrés vers 1h du matin et ont pris une douche !...et là ... notre chambre qui était mityoenne par la douche est devenue très très bruyante ( bruit de porte ,de canalisation, de chasse d'eau de fixation incessante du pommeau de douche ,de paroles ... sans que se soient pour autant des voisins très bruyants! ) bref l'horreur pendant au moins 1h le soir et le matin .De plus notre lavabo était bouché et le carrelage de la salle de bain WC était tout fissuré et cassé .
Nous avions payé la chambre 100 euros en promo dernière minute avec pt dej . Je trouve que cela reste très cher en qualité prix . Seule la façade de l'hotel est correcte et l'accueil par des étudiantes étrangères...Je ne conseillerais pas cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nimes
Avis écrit le 9 novembre 2011

hôte agréable, emplacement idéal. Un très bon rapport qualité prix. Bien placé.
Le personnel est serviablet et accueillant, on ne peut pas en dire autant de tous les hôtels de Paris... Le réceptionniste donne de précieux conseils sur les sites et comment s'y rendre. Cet hôtel est à recommander à toutes personnes ne connaissant pas Paris et souhaitant découvrir la capitale.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PROVINS
Avis écrit le 7 novembre 2011

Je suis habituellement dans d'autres quartiers mais j'avais besoin d'être prêt de Nation et j'ai réservé par hasard ce petit hôtel familiale et bon marché récemment rénové. La literie est parfaite, la salle de bain rénovée avec goût et la TV écran plat...... Bref, chambres spacieuses, accueil très sympa.... je conseille cette adresse aux business men (WIFI GRATUIT DANS TOUT L'HOTEL) et aux toursites car le Métro Nation permet de rejoindre le centre de Paris en quelques minutes seulement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saumur, France
Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil est très bien et chaleureux. Petite déjeuner très bien et pas de tout cher. En revanche, gros déception par rapport à la qualité des chambres (nous avons pris 2). Carrelage fissuré et/ou manquant dans la salle de bains, douche qui ne marchait pas à cause d'un tuyau défectueux, évacuation de la baignoire bouché, fenêtres qui ferment mal. Carrelage du sol non terminé. La chambre et draps sont propre et la télévision était neuf, mais le vétusté de certains parties de l’hôtel laisse à désirer. Rien a voir avec les belles photos sur la site web.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Chambres petites, équipements vieillissants, niveau de propreté indigne d'un hôtel, établissement très bruyant, passer votre chemin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

limoges
Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel très bruyant et ménage limite : je suis vraiment surpris par le manque d'insonorisation; à ce degré là c'est scandaleux. Eviter cet endroit si vous pouvez ,pour moi c'est fini et je n'y reviendrai à aucun prix

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Na...
N° 689 sur 1 798 à Paris
N° 1 220 sur 1 798 à Paris
Agate Hôtel
Agate Hôtel
N° 1 254 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Établissement : Hôtel Le Twelve
Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 286 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 3*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.