“magnifique”
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve
N° 1 357 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 août 2013

Personnel tres sympa, excellent acceuil , j hesiter avant de choisir l hotel vu certains commentaires franchement je ne regrette pas du tout, l hotel est propre avec toutes commodités, le transport est juste a coté le quartier est calme, pas mal de resto a 10minutes place dela nation, bref je le conseille vivement, et encore merci a toutes lequipe

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Malgré quelques endroits pas propres dans la chambre et salle de bains, l'hotel est tout à fait correct !
Déjeuner à 7€ pour quelques viennoiseries + jus d'orange + boisson chaude. Un peu cher.
Acceuil très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Le jeune homme de l'accueil était très sympathique. la chambre au calme pour trois (nous l'avions précisé) donnant sur l'arrière est simple mais correcte et propre.
Le petit déjeuner continental correct.
Une bonne adresse pour des jeunes qui ont des concours à passer dans le quartier!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Ça fait de fois que je viens a cet hôtel pour un déplacement professionnel . Il est pas trop cher, bien placé car juste près de la station porte de Vincennes . Les chambres ont été rénové ... Et l accueil et les conseils toujours sympa...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

j'y ai trouvé ce que je cherchais; un hôtel à prix raisonnable pour des prestations raisonnables en plein coeur de Paris.l'acceuil est agréable, le cadre sympathique sans nuisances dues aux travaux. Je n'avais qu'à me louer que ma chambre (minuscule c'est vrai) se trouve sur cour.Parties sanitaires vraiment très à l'étroit avec lavabo lilliputien. Propreté qq peux vétuste sans doute, mais rien de gênant. Escaliers et paliers étroits, Pour les gros cet hôtel n'est pas fait pour vous! Personnel sympa, petit-déj agréable (pas cher six euros dans Paris!).Le seul vrai bé-mol pour moi fut le bruit du à une très approximative insonorisation et ce qui en découle de partages intimes pas forcément souhaités! En bref, on ne peut avoir le beurre (et pourtant, Dieu sait que les rues en sont pleines!), l'argent du beurre et le "bip" de la crémière.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit, nous étions trois et avions réservé deux chambres "confort", elles n'ont de "confort" que le nom : fenêtre simple vitrage datant du début du siècle (dernier...) ne fermant pas (même en hiver !) stratifié au sol bruyant et mal posé, chambre rénovée par un sous apprenti du bâtiment, peinture décollée au plafond,prête à tomber, siège de WC ayant beaucoup vécu, plomberie posée en dépit du bon sens et une seule et unique prise de courant pour recharger nos portables notre appareil photo, enfin tout ça l'un derrière l'autre évidemment puisqu'il n'y avait qu'une seule prise !
Je ne vous parle pas du bruit ambiant nuit et jour, l'impression de dormir dans une chambre commune ou un dortoir, bruit de chasse d'eau, de conversations, et autres...de la saleté des communs, des fils pendants au plafond du couloir, pas de wifi comme indiqué sur le site ,normal le répartiteur était sur notre palier mais il penchait dangereusement avec des fils dénudés , il est peut être tombé depuis !
Inutile de prendre un parking, il est à 10 bonnes minutes de l'hôtel...
Bref passez votre chemin, ce ne sont pas des économies que vous ferez par rapport à un véritable hôtel légèrement plus cher mais méritant vraiment ce nom !

Le seul point positif est l'accueil sympathique à l'arrivée et le service des petits déjeuners.

Pitié changez de métier monsieur le propriétaire...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Malheureusement PAS INSONORISE donc vous imaginez...le reste tres moyen. Notre sejour a ete 'sauve' par un jeune employe qui nous a change de chambre pour la deuxieme nuit mais ca reste quand meme a deconseiller. A noter electricite defaillante dans les anciennes chambres. dommage car bien place.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 192 sur 1 803 à Paris
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 688 sur 1 803 à Paris
N° 883 sur 1 803 à Paris
Sweet Hotel Paris
Sweet Hotel Paris
N° 1 112 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 357 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 65€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 3*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.