“super hôtel !”
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve
N° 1 357 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 mars 2014

La responsable de l'hôtel est très chaleureuse et à l'écoute du client.
Chambre spacieuse et très propre.
Hôtel très calme et la responsable fait respecter la tranquillité.
A coté du métro et très pratique pour bouger dans Paris.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté cours !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Twelve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Accueil rien à en dire, personnel souriant, disponible
Emplacement, bien situé à 8minute à pied du métro et donc 12 minutes de Paris bercy, environnement
rassurant
La chambre pourrait être améliorée: aucune insonorisation (chasse d'eau, douche, escalier, portes. . On entend tout et pourtant sur ce point là on est pas exigent à la base)en revanche on entend pas du tout la circulation
Salle d'eau minuscule, trou dans son plafond, plinthes très abîmées, chaînes tnt uniquement
Sinon literie agréable, eau chaude sans problème, petits affaires de toilettes et propre
En résumé, chambre qui rentre dans le budget sans problème mais oubliez la tranquillité et le confort optimal.;)

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 19 février 2014

points positifs : le personnel très sympathique , accueillant,la chambre ,propre jolie ,literie confortable ,facile d’accès ,la ligne du métro 1 juste à coté .on voit réellement l'envie d'un bon petit hôtel sympa !
points négatifs : nous avions la chambre au rez de chaussé ,en dessous de l'escalier !!!pas top ,vu que les gens ne respecte pas très souvent la tranquillité des autres et il faut bien le dire ,il s'en foute royale !!vous avez l'impression d'avoir un troupeaux d’éléphants qui vous courent au dessus de la tête ,a trois heure du matin, moyen!!sans compter les gens qui discute dans la petite cour a 1h du matin,sans compter qu'il rénove l’hôtel, c'est bien beau,mais vous avez les ouvriers qui arrivent le matin a7 h30 et qui fument dans la petite pièce juste à coté !on a jamais compris comment c'était possible sauf qu'on avait l'impression qu'ils fumaient dans notre chambre !!! et parlaient très fort donc couché tard à cause du bruit ,lever tôt à cause des ouvriers !
les petits déjeunés ,je trouve cher pour ce qu'il y avait ,en plus jus d'orange 3fois sur 5 de très mauvaise qualité ,nous avions l'impression de jus d'orange en poudre ,le chocolat du matin,chercher le chocolat ! plus de lait que de chocolat ,nous avons dû lui demander du chocolat en plus car je ne supporte pas le gout du lait,pour le même prix dans d'autre hotel,vous avez un plus de choix et vous pouvez vous resservir si vous désirez un peu plus,là franchement vous osez pas !!!
Je vous conseille cette hotel pour une nuit,mais si il y a encore des travaux ,faire en sorte de pas avoir la chambre du rez de chaussé qui soi disant est très calme !
nous sommes restés 5 jours ,je ne crois pas que je retournai malgrès le charmant accueil .

Astuce pour la chambre : pas la chambre au rez de chaussé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Points positifs :

- Le personnel est sympathique ;
- En ce qui concerne la chambre (chambre double standard) un peu petite pour deux mais largement suffisante pour une nuit !
- Literie très confortable, et déco simple ;
- La chambre paraissait propre ;
- Très proche de la bouche de métro ligne 1 porte de Vincennes.

Points négatifs :

- Pas de volets mais un rideau plus ou moins occultants ;
- petit déjeuné léger pour 7€ ;
- chambre peu insonorisée, réveillé par les femmes de chambre qui faisait leur travail ;
- Photo non contractuelle lors de la réservation mais correct quand même.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Bon hôtel situé proche du métro (ligne 1). Facile d'accès depuis la gare de Lyon. Chambre propre. Notre chambre était côté rue (à éviter si vous aimez la tranquillité). Possibilité de petit déjeuner pour seulement 7 euros.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Personnel tres sympa, excellent acceuil , j hesiter avant de choisir l hotel vu certains commentaires franchement je ne regrette pas du tout, l hotel est propre avec toutes commodités, le transport est juste a coté le quartier est calme, pas mal de resto a 10minutes place dela nation, bref je le conseille vivement, et encore merci a toutes lequipe

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juillet 2013 par mobile

Malgré quelques endroits pas propres dans la chambre et salle de bains, l'hotel est tout à fait correct !
Déjeuner à 7€ pour quelques viennoiseries + jus d'orange + boisson chaude. Un peu cher.
Acceuil très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Sweet Hotel Paris
Sweet Hotel Paris
N° 1 138 sur 1 804 à Paris
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 690 sur 1 804 à Paris
N° 881 sur 1 804 à Paris
Agate Hôtel
Agate Hôtel
N° 1 326 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 357 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 70 € - 174 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 3*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.