Hôtel Le Twelve
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, calme, et accueil très chaleureux... La chambre était spacieuse.
Seul bémol, le manque de soin au niveau des finitions dans la chambre, que ce soit au niveau des prises électriques, du carrelage manquant dans les toilettes, ou des murs...
Mais nous avons tout de même passé un agréable moment.
Merci encore au personnel très avenant qui n'a pas hésité a nous garder nos bagages au delà de l'heure de restitution de la chambre...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai séjourné seule dans ce petit hôtel situé près du cours de Vincennes à 10 min à pied de Nation.La chambre était située dans le second bâtiment après la cour.L'endroit est calme et la chambre propre mais petite.L'inconvénient c'est que ce n'est pas du tout insonorisé et on entend les douches des voisins, les toilettes,les escaliers bref ça m'a réveillé en pleine nuit!
Le petit déj est correct.Bien pour une nuit mais peut-être pas pour un plus long séjour.Le personnel est accueillant et sympathique.Literie correcte également.Le chauffage était dans le SAS entre la porte d'entrée et la chambre donc obligée de la fermer pour dormir un minimum mais du coup j'ai eu froid!c'est plutôt mal conçu.A revoir !

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

La responsable de l'hôtel est très chaleureuse et à l'écoute du client.
Chambre spacieuse et très propre.
Hôtel très calme et la responsable fait respecter la tranquillité.
A coté du métro et très pratique pour bouger dans Paris.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté cours !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Accueil rien à en dire, personnel souriant, disponible
Emplacement, bien situé à 8minute à pied du métro et donc 12 minutes de Paris bercy, environnement
rassurant
La chambre pourrait être améliorée: aucune insonorisation (chasse d'eau, douche, escalier, portes. . On entend tout et pourtant sur ce point là on est pas exigent à la base)en revanche on entend pas du tout la circulation
Salle d'eau minuscule, trou dans son plafond, plinthes très abîmées, chaînes tnt uniquement
Sinon literie agréable, eau chaude sans problème, petits affaires de toilettes et propre
En résumé, chambre qui rentre dans le budget sans problème mais oubliez la tranquillité et le confort optimal.;)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 février 2014

points positifs : le personnel très sympathique , accueillant,la chambre ,propre jolie ,literie confortable ,facile d’accès ,la ligne du métro 1 juste à coté .on voit réellement l'envie d'un bon petit hôtel sympa !
points négatifs : nous avions la chambre au rez de chaussé ,en dessous de l'escalier !!!pas top ,vu que les gens ne respecte pas très souvent la tranquillité des autres et il faut bien le dire ,il s'en foute royale !!vous avez l'impression d'avoir un troupeaux d’éléphants qui vous courent au dessus de la tête ,a trois heure du matin, moyen!!sans compter les gens qui discute dans la petite cour a 1h du matin,sans compter qu'il rénove l’hôtel, c'est bien beau,mais vous avez les ouvriers qui arrivent le matin a7 h30 et qui fument dans la petite pièce juste à coté !on a jamais compris comment c'était possible sauf qu'on avait l'impression qu'ils fumaient dans notre chambre !!! et parlaient très fort donc couché tard à cause du bruit ,lever tôt à cause des ouvriers !
les petits déjeunés ,je trouve cher pour ce qu'il y avait ,en plus jus d'orange 3fois sur 5 de très mauvaise qualité ,nous avions l'impression de jus d'orange en poudre ,le chocolat du matin,chercher le chocolat ! plus de lait que de chocolat ,nous avons dû lui demander du chocolat en plus car je ne supporte pas le gout du lait,pour le même prix dans d'autre hotel,vous avez un plus de choix et vous pouvez vous resservir si vous désirez un peu plus,là franchement vous osez pas !!!
Je vous conseille cette hotel pour une nuit,mais si il y a encore des travaux ,faire en sorte de pas avoir la chambre du rez de chaussé qui soi disant est très calme !
nous sommes restés 5 jours ,je ne crois pas que je retournai malgrès le charmant accueil .

Astuce pour la chambre : pas la chambre au rez de chaussé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple