“Hôtel sympa pour un we parisien bien situé entre Vincennes et nation”
Avis sur Hôtel Le Twelve

Hôtel Le Twelve
N° 1 333 sur 1 801 Hôtels à Paris
Poitiers, France
“Hôtel sympa pour un we parisien bien situé entre Vincennes et nation”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous Avions une chambre pour 3 réservée 1 mois à l avance 118€ PDC par nuit, nous sommes resté 2 nuits. La chambre donnant sur la cours était très calme. Le personnel est très accueillant. Déco de la chambre sympa bonne literie.
petit déjeuner servi jusqu a 9h30 : jus d orange beurre confiture café thé chocolat pain frais et viennoiseries.
Petit bémol qui pourrait s arranger facilement : Salle de bain pas nettoyée à fond poussière et toile d arraignée sur la tuyauterie, joints du carrelage un peu noirs. Aucun porte manteau pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Aucune possibilité de poser les affaires de toilette dans la salle de bain. Le sol de la chambre en lino imitation parquet on entend marcher les occupants de la chambre au dessus qui ont peut être le même sol n amortissant pas les bruits. Les portes des chambres très lourdes claquent et ne se ferment pas en douceur.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Moulins, France
Avis écrit le 3 mai 2014

L'accès au chambre par un petit escalier étroit, difficile avec les valises quand on est au 4ème. Chambre propre, par contre très mauvaise isolation, on entend les gens qui montent les escaliers, c franchement très dérangeant quand on dort.
Le + le petit déjeuner très correct servi par un jeune homme très gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Éviter celle du Rez de chausse à côté des escaliers, très étroite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, calme, et accueil très chaleureux... La chambre était spacieuse.
Seul bémol, le manque de soin au niveau des finitions dans la chambre, que ce soit au niveau des prises électriques, du carrelage manquant dans les toilettes, ou des murs...
Mais nous avons tout de même passé un agréable moment.
Merci encore au personnel très avenant qui n'a pas hésité a nous garder nos bagages au delà de l'heure de restitution de la chambre...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai séjourné seule dans ce petit hôtel situé près du cours de Vincennes à 10 min à pied de Nation.La chambre était située dans le second bâtiment après la cour.L'endroit est calme et la chambre propre mais petite.L'inconvénient c'est que ce n'est pas du tout insonorisé et on entend les douches des voisins, les toilettes,les escaliers bref ça m'a réveillé en pleine nuit!
Le petit déj est correct.Bien pour une nuit mais peut-être pas pour un plus long séjour.Le personnel est accueillant et sympathique.Literie correcte également.Le chauffage était dans le SAS entre la porte d'entrée et la chambre donc obligée de la fermer pour dormir un minimum mais du coup j'ai eu froid!c'est plutôt mal conçu.A revoir !

Astuce pour la chambre : Pas au rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ISERE
Avis écrit le 18 mars 2014

La responsable de l'hôtel est très chaleureuse et à l'écoute du client.
Chambre spacieuse et très propre.
Hôtel très calme et la responsable fait respecter la tranquillité.
A coté du métro et très pratique pour bouger dans Paris.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté cours !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil rien à en dire, personnel souriant, disponible
Emplacement, bien situé à 8minute à pied du métro et donc 12 minutes de Paris bercy, environnement
rassurant
La chambre pourrait être améliorée: aucune insonorisation (chasse d'eau, douche, escalier, portes. . On entend tout et pourtant sur ce point là on est pas exigent à la base)en revanche on entend pas du tout la circulation
Salle d'eau minuscule, trou dans son plafond, plinthes très abîmées, chaînes tnt uniquement
Sinon literie agréable, eau chaude sans problème, petits affaires de toilettes et propre
En résumé, chambre qui rentre dans le budget sans problème mais oubliez la tranquillité et le confort optimal.;)

• Séjour du février 2014
Toulon, France
Avis écrit le 19 février 2014

points positifs : le personnel très sympathique , accueillant,la chambre ,propre jolie ,literie confortable ,facile d’accès ,la ligne du métro 1 juste à coté .on voit réellement l'envie d'un bon petit hôtel sympa !
points négatifs : nous avions la chambre au rez de chaussé ,en dessous de l'escalier !!!pas top ,vu que les gens ne respecte pas très souvent la tranquillité des autres et il faut bien le dire ,il s'en foute royale !!vous avez l'impression d'avoir un troupeaux d’éléphants qui vous courent au dessus de la tête ,a trois heure du matin, moyen!!sans compter les gens qui discute dans la petite cour a 1h du matin,sans compter qu'il rénove l’hôtel, c'est bien beau,mais vous avez les ouvriers qui arrivent le matin a7 h30 et qui fument dans la petite pièce juste à coté !on a jamais compris comment c'était possible sauf qu'on avait l'impression qu'ils fumaient dans notre chambre !!! et parlaient très fort donc couché tard à cause du bruit ,lever tôt à cause des ouvriers !
les petits déjeunés ,je trouve cher pour ce qu'il y avait ,en plus jus d'orange 3fois sur 5 de très mauvaise qualité ,nous avions l'impression de jus d'orange en poudre ,le chocolat du matin,chercher le chocolat ! plus de lait que de chocolat ,nous avons dû lui demander du chocolat en plus car je ne supporte pas le gout du lait,pour le même prix dans d'autre hotel,vous avez un plus de choix et vous pouvez vous resservir si vous désirez un peu plus,là franchement vous osez pas !!!
Je vous conseille cette hotel pour une nuit,mais si il y a encore des travaux ,faire en sorte de pas avoir la chambre du rez de chaussé qui soi disant est très calme !
nous sommes restés 5 jours ,je ne crois pas que je retournai malgrès le charmant accueil .

Astuce pour la chambre : pas la chambre au rez de chaussé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Opéra/Bourse
Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Hotel
N° 298 sur 1 801 à Paris
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 689 sur 1 801 à Paris
N° 877 sur 1 801 à Paris
Hotel du Printemps
Hotel du Printemps
N° 231 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Twelve ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Twelve

Établissement : Hôtel Le Twelve
Adresse: avenue du Docteur Arnold Netter | 82 avenue du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 333 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Twelve 3*
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Twelve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.