“A REFAIRE ABSOLUMENT”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montparnasse
“A REFAIRE ABSOLUMENT”
Avis écrit le 4 février 2012

je connaissais pas du tout l'endroit, le hazard fait bien les choses, on a passe une tres belle soireé, nous avons eu la surprise de trouver un groupe de Jazz Manouche qui jou en Live tout simplement GENIAL, la serveuse nous a dit que tout les samedi soir y a un concert
L'accueil le service, les plats, l'ambiance ... le tout PARFAIT rien a dire si juste une chose un grand MERCI pour toute l'equipe pour cette tres belle soireé
ON REVIENDRA :-)

• Visité en janvier 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouvelle adresse”
Avis écrit le 28 août 2011

ouverture fin juillet de ce restaurant italien. cuisine soignée et gouteuse, les beignets de mozarella et les raviolis sont merveilleux. décoration stylée et cosy, quand vous êtes installés vous ne voulez plus bouger. cocktails délicieux et service irréprochable. j'y suis allée un soir, un midi et j'y retourne encore avec plaisir. une très belle adresse avec un concert le vendredi soir. a ne pas rater

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ocinq ont aussi consulté