“Incontournable”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Vitry-sur-Seine, France
“Incontournable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une amie m'avait conseillé ce restaurant car elle y était déjà allé. Nous avions réservé à 7 à l'occasion d'un départ à l'étranger. Il se trouve à coté de la station Luxembourg (au plus prêt) et à 8min d'Odéon à pied. Le repas était vraiment excellent, le concept des dip's est vraiment original et ils ne sont fabriqués qu'à partir de produits naturels. Les assiettes étaient bien remplis et le prix est tout à faire abordable. Nous avons très bien été accueilli aussi bien par la gérante que par les serveuses :)
A mon retour j'y retournerai et je n'hésiterai pas à faire circuler l'adresse.

• Visité en septembre 2013

“Excellent restaurant original”
Avis écrit le 19 août 2013

Dip's est une excellente adresse basée sur un concept original; les plats sont savoureux et copieux avec une présentation sympathique. Les produits sont frais et tout est fait maison. Les prix sont raisonnables (vu ce quartier assez touristique). Le personnel est très agréable et avenant; il n'y a rien a redire à part "allez-y!!"

• Visité en avril 2013
Trento, Italie
“Sorprendente!”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes tombé sur ce restaurant, qui depuis l'extérieur peut passer inaperçu mais, juste entrés, nous nous sommes immédiatement senti à l'aise: la propriétaire nous a accueillis très chaleureusement et nous a expliqué avec beaucoup de patience le menu et le principe de ce restaurant où chaque plat est accompagné de sauces maison très soignées et très originales (pour n'en nommer que quelques-uns: lait d'avocat et citron, banane et de noix de coco, fenouil, feta, groseilles). Les plats sont frais, bien présenté et en quantité optimale (voir les photos!). Le prix peut sembler élevé, mais on est à Paris et vu ce que nous avons vécu quelques jours plus tard au Café Renard, il n'ya absolument pas à se plaindre. Je tiens encore à souligner la rapidité, la précision et la gentillesse de la propriétaire, très sympathique, extrovertie, jamais envahissante. UNE AGREABLE SURPRISE!
Liberté, egalité, DIP'S à volonté!

• Visité en juillet 2013
“Excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant excellent qui propose des plats originaux. concept : des aliments aussi bien sucrés salés qu'on trempe dans différentes sauces. Tout y est très très bon, tout est fait maison et frais (légumes, sauces...) et ça se sent !!! prix pour un apéro entrée plat dessert (dessert 1 pr 2) à 29€ et cela est grandement mérité par rapport à la qualité des aliments. Personnel très agréable. Bonnes proportions nous n'avons pas pu tout manger. J'y retournerai !!!

• Visité en juin 2013
“Ca change et c'est bon”
Avis écrit le 8 juin 2013

Restaurant sympa, service sympa. L'idée est originale et amusante. On prend plaisir à choisir son plat et sa sauce, son dessert et sa sauce... parfois le choix est difficile, et on a peur de regretter On peut aussi s'échanger les sauces à table pour pouvoir tout tester.
Par contre, j'ai vu que quelqu'un le conseillait comme restaurant entre copines, je suis tout à fait d'accord. Je ne suis pas sûre que le concept plaise à ces messieurs fans de bons gros steaks.
Idéal pour passer une bonne petite soirée autour d'un dîner.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté DIP'S ont aussi consulté