“Adeptes des sauces...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 10 mai 2014

Concept innovant car on choisit les plats avec des sauces renouvelées sans cesse ...
Réservation obligatoire par contre car c'est dans un quartier prisé

Avis publié : 29 octobre 2013

La nourriture est bonne et la présentation soignée.

Cependant il est surprenant de se voir servir de l ananas et de la banane en octobre a Paris alors qu'il est affiché "produit de saison" sur les murs du restaurant.
Le serveur n’était pas très conciliants (pas de pain, impossible d'avoir un second café en fin de repas si on a choisi thé dans la formule...)

Bref on paie surtout le concept ma foi quelque peu rigide.

Avis publié : 24 septembre 2013

Petit Resto très sympa, accueil chaleureux et convivial. Concept original, plats de qualité. Service rapide, personnalisé. Prix correct. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 7 septembre 2013

Une amie m'avait conseillé ce restaurant car elle y était déjà allé. Nous avions réservé à 7 à l'occasion d'un départ à l'étranger. Il se trouve à coté de la station Luxembourg (au plus prêt) et à 8min d'Odéon à pied. Le repas était vraiment excellent, le concept des dip's est vraiment original et ils ne sont fabriqués qu'à partir de produits naturels. Les assiettes étaient bien remplis et le prix est tout à faire abordable. Nous avons très bien été accueilli aussi bien par la gérante que par les serveuses :)
A mon retour j'y retournerai et je n'hésiterai pas à faire circuler l'adresse.

Avis publié : 19 août 2013

Dip's est une excellente adresse basée sur un concept original; les plats sont savoureux et copieux avec une présentation sympathique. Les produits sont frais et tout est fait maison. Les prix sont raisonnables (vu ce quartier assez touristique). Le personnel est très agréable et avenant; il n'y a rien a redire à part "allez-y!!"

Les voyageurs ayant consulté DIP'S ont aussi consulté