“Bon et beau”

Restaurant Makoto AOKI
Réservez avec
Restaurant Makoto AOKI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 050 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Bonjour Nous vous remercions pour votre compréhension. Le restaurant sera fermé du le samedi 24 décembre au le jeudi 5 janvier. Nous serons ouvert à partir de le vendredi 6 janvier. Chèr(e)s client(e)s Restaurant Makoto AOKI
Avis publié : 6 mai 2014

Je m'attendais à un restaurant japonais, pas du tout. Canellonis de courgettes en entrée et daurade en plat. C'est assez bien servi, beau et bon. On y mange aussi avec les yeux. Carte très courte : 3 plats / 3 entrées / 3 desserts. Assez vite servi. Seul bémol, une erreur sur l'addition.

Avis publié : 5 mai 2014

Petit restaurant découvert un peu par hasard, entre Miromesnil et les Champs-Elysées.

Il s'agit d'un restaurant japonais qui ne travaille presque exclusivement que des classiques de la cuisine française (donc oubliez les sashimis, ramen, gyozas & co.).

Le résultat a été très agréable : accueil et service excellent, plats inventifs, très travaillés et suffisamment copieux à mon sens.
Le rapport qualité/prix était bon pour le quartier et la qualité de la cuisine (menu entrée, plat, dessert pour 37 EUR le soir).

Par contre, je rejoins certaines critiques du site qui reproche les suppléments du menu. Ca ne me pose pas de problème lorsque l'on parle de 3 ou 5 euros pour une entrée, voire 10 euros pour un plat atypique, mais certains des plats du jour présentaient des suppléments beaucoup trop élevés à mon sens. Cependant, il est tout à fait possible de profiter de ce restaurant sans supplément (au moins 4 entrées et 4 plats étant sans supplément ce soir là).

Bref, une bonne adresse originale dans un quartier souvent décevant !

Avis publié : 1 mai 2014

Ce restaurant surfe sur la vague des chefs japonais revisitant les classiques français. La salle, de petite taille, est décorée de façon très sobre. L'acoustique mériterait d'être mieux traitée car il faut parler fort pour s'entendre. La carte est variée et fait la part belle aux produits frais. Le menu du midi comprend entrée, plat et dessert pour moins de 40 euros. Les portions sont limitées mais au moins l'assiette repart systématiquement vide ! En résumé une bonne table de quartier de qualité à un prix correct.

Avis publié : 19 mars 2014

Cuisine raffinée, beaux produits mais portions ridicules, pour exemple une cuillère à soupe rase de purée de carotte servie en unique accompagnement avec le plat principal, dommage!

Avis publié : 22 novembre 2013

Ayant lu de nombreuses très bonnes critiques sur ce restaurant, j'ai choisi d'aller dans ce restaurant afin de célébrer mon anniversaire avec quelques proches.

La carte présente un bon choix de plats et un menu mais un très grand nombre (pour ne pas dire quasiment tous) les plats sont indiqués comme faisant l'objet d'un supplément s'ils sont pris dans le menu.

La nourriture était bonne mais rien d'aussi incroyable que ce que j'avais lu dans les critiques. Sur certains plats, il semble que la recherche d'originalité est privilégiée sur le goût..

Les serveuses sont aimables mais leur service n'a pas été à la hauteur de nos attentes :

- notre serveuse ne comprenant que partiellement le français a mal interprété nos demandes (ex : elle a ramené une bouteille d'evian lorsque nous lui avons demandé une carafe d'eau et l'a ouvert avant que nous ayons pu réagir)

- En raison du petit effectif du restaurant, les plats ne sont pas apportés en même temps. Il est donc impossible de manger chaud tous ensemble lorsqu'il s'agit d'une table de plus de 5

- selon une personne présente à ma table, notre serveuse sentait la transpiration (je ne l'ai pas moi même constaté mais je comprends que cela puisse être gênant)

Un restaurant convenable donc mais que je considère malgré tout cher au final (avec les suppléments) pour le service obtenu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Makoto AOKI ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Makoto AOKI ?