“SUPER AGREABLE”

N° 608 sur 1 797 Hôtels à Paris
Rennes, France
“SUPER AGREABLE”
Avis écrit le 28 juin 2012

Employé très gentil, à l'écoute, souriant... un hotel parfait a 1min a pied du métro... hotel a recommandé

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2012

salle de petit dejeunée un peu petite.
petit dejeunée buffet agréable.
probléme de chaine tv.
bon hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nantes
Avis écrit le 9 juin 2012

Après une 1ère expérience réussie en décembre 2010 dans ce All Seasons (sans doute parce qu'il venait d'ouvrir sous cette enseigne et que tout était encore sous contrôle!), ce 2ème séjour de 3 nuits fut tout autre !
D'abord, à l'arrivée, ma demande d'avoir la même chambre qu'en 2010, la 507, ne pouvant être satisfaite parce que déjà occupée, on m'en propose une autre, la 403 mais , impossible d'y rester tellement ça sentait le tabac !
On me change donc de chambre et, tiens, comme par hasard, la 507 devient libre, 5 minutes après me l'avoir refusée...bizarre...enfin bon !
Alors, qu'il y-a-t-il de changé en 2 ans ? Mauvaise réception des chaînes TV et pas de TNT et, surtout, des serviettes et des draps certes propres mais tous maculés de tâches visiblement pas parties au lavage ! Le reste est nickel et très propre et la chambre très calme !

Au retour dans ma chambre à 16H00 le 2ème jour, surprise...rien n'est fait: ni ménage, ni changement du linge...bref, de toute évidence, ma chambre a été oubliée par les femmes de ménage ! Si ça s'était limité à cela, pas de problème, j'aurai attendu patiemment que cela se fasse mais, la façon dont a été géré cet incident par, d'abord, la réceptionniste puis ensuite, un de ses collègues est tout bonnement scandaleuse : le jeune femme se moque éperdument du problème, envoie finalement une femme de chambre 20 minutes après ma demande, ne dit pas un mot d'excuses ni même qu'elle est désolée et, en plus, sous-entend que c'est normal et un peu de ma faute...je n'ai qu'à pas rentrer dans ma chambre si tôt...il est, je le rappelle...16h00 !
Je manifeste donc mon mécontentement et, là, intervient un homme (de la sécurité ou de la direction, je ne sais pas mais c'est celui qui fait aussi les nuits) qui me hurle dessus et me maltraite verbalement...sous l'oeil enfin gêné et médusé de la réceptionniste ! Pour ne pas que cela ne se termine mal, je lui fais part de ma colère et vais m'asseoir au bar (où, bien sûr, on ne m'offre pas un petit café pour patienter!). Là-dessus, Mr Mazé, le directeur arrive de l'extérieur (il n'a donc pas assisté aus scènes précedentes), m'explique, presque fermement, que l'hôtel a des problèmes d'organisation et que c'est normal, en gros, et que je n'ai qu'à attendre 5 minutes, c'est pas bien grave...bien sûr enfin, il défend son collègue qui, jure-t-il, ne s'est pas comporté comme ça vis-à vis de moi ! Je suis finalement remonté dans ma chambre à 16h55 !

Bref, en 2 ans, la notion de service et de respect du client a quasiment disparu de cet All Seasons et il est donc normal, désormais, que les problèmes d'intendance du All Seasons Paris Tolbiac soient subis par sa clientéle !
Heureusement qu'il y a les dames du petit-déjeuner qui sont de grandes gentillesse,amabilité et politesse, pour remonter le niveau d'un personnel agressif !

Bien entendu, je ne reviendrai plus dans cet hôtel (je vais d'ailleurs m'en expliquer par écrit au groupe Accor) et, je pense, du coup, qu'ainsi, tout le monde sera content : moi, parce que je refuse d'être traité comme un moins-que-rien dans une chaîne d'hôtel au sein de laquelle je suis membre Gold et eux, car ils pourront ainsi continuer à plus se préoccuper du remplissage de leurs chambres qu'à ceux qui les paient, au mépris des règles les plus élémentaires de service et de courtoisie !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aix les Bains
Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 mns du métro (ligne 14). La "suite familiale" est un vrai plaisir : nos ados avait une vraie chmabre pour eux et la tranquillité en prime pour nous. Personnel à l'accueil très sympathique et efficace (en plus, elle était toute seule et devait gérer un client visiblement mal en point) ; buffet du petit déjeuner généreux et bon (avec les oranges à presser en prime). Et les dames assurant le service en salle du restaurant très chaleureuses et serviables. Notre nouvelle adresse à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Je vous le conseille vivement! personnel accueillant (sauf le receptionniste de nuit super antipathique... c'est l'exception qui confirme la règle!! )
Chambre au top, bien situé avec métro à deux pas, petit dej très complet avec une dame hyper gentille et aux petits soins!
Bon rapport qualité prix!
Hotel très propre!
Idéal pour un petit week end à PARIS!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis