Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
N° 588 sur 1 794 Hôtels à Paris
Paray Le Monial, France
“CONFORTABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

trés bon accueil dans un ibis très confortable ave un petit déjeuner complet et varié dans un cadre agréable. Cependant, nous aurions souhaité avoir une bouilloire dans la chambre et une télévision en service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel très bien place, très proche du métro ligne 14. Chambres confortables, calmes et communicantes : idéal en famille. Tarifs abordables petit déjà inclus (très copieux). Nous y avons passé une nuit en famille et avons été enchantés. À une station de métro de Bercy Village.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roquefort, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes + 2 enfants) pour 2 nuits afin de visiter notamment la cité des sciences et avons choisi cet établissement.
Accueil agréable sans plus, nous avions deux chambres communicantes pour un prix assez attractif qui a justifié notre choix.
Chambres de belle taille, agréable avec une bonne literie et des équipements satisfaisants. Salle de bains parfaites également.
Un seul bémol, le parking est minuscule et il est quasi impossible de se garer dans le quartier : donc il faut vraiment penser à RESERVER AVANT une place dans le parking de l'hôtel, sinon, ça coince !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre trop petite
Trop bruyante (couloir hôtel bruyant)
Je ne recommande pas vraiment cette hôtel.
Au petit déjeuner test alarme incendie pendant notre séjour
Nous sommes déçus et nous y retournerons pas !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque.

Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous tenons tout de même à vous informer que le probleme d'alarme n'était pas un test mais le fait d'un client indélicat qui avait fumé dans sa chambre alors que nos chambres sont toutes non fumeur.
Quand à la taille de nos chambres, elles font toute environ 15m² ce qui est plus que la moyenne d'une chambre d'hôtel 3 étoiles à Paris.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

le look de l’hôtel est sympa - couleur
une formule tout compris intéressante (le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet) - Attention aux embouteillage suivant l'heure de prise du déjeuner
un quartier qui bouge pas mal prés de la Bibliothèque F.M.
excellente literie - SDB grande et propre
attention la table est un peu petite pour poser son ordinateur - Grande facilité d’accès à internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très pratique l'hôtel est à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro/RER Bibliothèque François Mitterand. Pour avoir déjà séjourné dans plusieurs hôtels parisiens, la chambre est d'une taille tout à fait acceptable, de même que la salle de bains.

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, il est très bien insonorisé pour les bruits extérieurs, nous donnions sur la rue la plus fréquentée et le double vitrage et les deux fenêtres ne laissent passer que très peu de bruit, de quoi bien dormir... C'était sans compter sur l'insonorisation de la porte d'entrée qui laisse vraiment à désirer : à partir de 6h30 un groupe de touristes du Vénézuela a commencé à faire beaucoup de bruits : hurlements, rires, portes qui claquent... C'est vraiment trés génant pour les gens qui veulent dormir ! Même en sortant pour demander du calme rien n'y a fait ! J'ai donc du changer de chambre, suite à ma plainte à la réception. J'aurai apprécié un petit geste commercial pour le dérangement...
Je vous conseille donc de demander à la réception une chambre hors groupes !

Rien à redire sur la salle de bain, à part pour le salon / gel douche / shampoing qui pique énormément les yeux. Le pare douche est trop petit, et même en faisant attention il est assez compliqué de ne pas mettre d'eau partout ;)

Côté petit déjeuner, il est dans la norme des hôtels ibis style, chacun y trouvera son compte et il est vraiment bien garni. Mention spéciale à la personne chargée du petit déjeuner, d'un accueil et d'une politesse rares. Cela fait vraiment du bien d'être accueilli le matin par quelqu'un qui a le sourire.

La literie de la chambre était d'une très bonne qualité, à part peut être les oreillers qui n'étaient pas ceux promis dans le descriptif du site accorhotels. Autre petit point négatif, la chambre qui sentait le tabac alors qu'elle était normalement non fumeurs...

Au final je trouve le rapport qualité prix acceptable pour cet hôtel parisien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur

Je vous remercie tout d'abord pour votre séjour parmi nous, et suis ravis que celui-ci se soit bien passé.
Je vous remercie aussi pour ses commentaires positifs qui correspondent bien à mon sens à notre établissement.

Par contre je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous prenons aucun groupe depuis des années pour éviter justement les désagréments sonores que vous avez rencontré avec les clients vénézuélien qui ont fait une réservation individuelle de plusieurs chambres que nous ne pouvons maitriser.

Sincèrement désolé pour le bruit qu'ils ont pu faire, mais il est toujours difficile de notre côté de gérer le bruit que peuvent faire les uns et les autres.

Espérant vous recevoir de nouveau à l'Ibis Styles Paris Tolbiac

Bien cordialement