“merveilleux!!!” 5 sur 5 bulles

N° 582 sur 1 795 Hôtels à Paris
Sète, France
“merveilleux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venu pour une réunion de travail à Paris, j'ai passée deux nuits dans cet établissement: simplement merveilleux!! Toujours accueilli avec le sourire, de jour comme de nuit!! Aux petits déjeuners le personnel est fort sympathique par un petit mot gentil à chaque client.
La chambre propre et bien décoré.
Je n'hésiterai pas à revenir chez vous lors de mon prochain séjour à Paris!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

En effet notre équipe est très sympathique, l'hôtel entièrement rénové et la literie est neuve.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir prochainement

Fuissé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est la deuxième fois, que je réserve cet hôtel, et c'est avec plaisir que j'y retournerai pour mes passages à Paris.
Un accueil chaleureux et le personnel toujours à votre disposition.
Un quartier relativement calme et commerçant, ce qui est très pratique pour 2 ou 3 nuits.
De plus, il est situé proche d'un RER.
Les chambres sont agréables et rien n'y manque, avec en plus un petit bar, très apprécié.
Le petit déjeuner est inclus avec toujours un personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont à éviter.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour

Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour et très ravi de votre retour dans nos murs.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Dans l'attente de vous revoir,

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je cherchais un hotel pour un bref passage à Paris et j'aime bien les Ibis Styles (malgré une très mauvaise experience dans l'Ibis Style de Metz aux salles de bain non chauffées).

Un prix plus qu'attractif (85 euros en semaine pour 2 personnes petit dejeuner inclus, reservation via le site Accord) et un emplacement correspondant à ma recherche m'ont fait choisir cet hotel. Aucun regret.
Chambre confortable, tres bonne literie, une salle de bain digne de ce nom et ... chauffée (clin d'oeil) ... il y avait meme cerise sur le gateau un réfrigérateur dans la chambre

Malgré une arrivée tardive l'employé qui nous a accueilli nous a proposé une solution de restauration express. Enregistrement très rapide.

Le lendemain le petit déjeuner fut aussi à la hauteur et les employés disponibles pour réapprovisionner en viennoiseries ou renseigner et aider les clients

Seul bémol ... l'ascenseur est difficile à obtenir le matin de par le balai des employes d'entretien avec la lingerie sans doute située au sous sol. Nous avons du attendre plusieurs passages d'ascenseur rempli de chariot de linge avant de pouvoir remonter à notre chambre ... et encore nous sommes nous retrouvés au -1.

Astuce pour la chambre : Meme les chambres sur la rue de Tolbiac ont des doubles fenetres ... peu de nuisance sonores
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire

Nous sommes ravis que le mini frigo vous ai plu, effectivement il s'agit bien d'un minibar transformé en mini frigo

Vous avez tout à fait raison de passer par le site web Accor pour vos réservations, celui-ci vous fait bénéficiez de tarifs promotionnels qui ne sont pas forcement en vente sur d'autres sites marchands.

Effectivement nous proposons une solution de petite restauration 24/24 pour les clients ayant un petit creux à toute heure.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous revoir

Aiseau-Presles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris de notre mini séjour à l'hôtel (deux jours - une nuit).
Tout d'abord, l'accueil était très sympa. Le personnel soucieux de vos envies (celle d'avoir une place dans le parking, ce qui a été respecté), donner des petits conseils quant aux disponibilités de l'hôtel, du centre de Paris, nous donner un plan de la ville,... Un merci particulier à Sabrina pour ça.
Le petit déjeuner est réapprovisionné constamment. Du jus d'orange frais est disponible. Diverses viennoiseries (croissants, pains au chocolat, couques aux raisins et sucres), des céréales, baguettes, yaourts, fruits... Le personnel de cuisine/service est également très agréable!
Quant à l'infrastructure des chambres, rien à dire. Evidemment, nous ne sommes pas dans un hôtel luxueux (Impossible à trouver à proximité du centre si vous ne voulez pas débourser des sommes complètement folles) mais c'est propre, joli, aéré, moderne... Tout ce qu'il nous fallait!
En ce qui concerne la proximité de l'hôtel par rapport au centre: top! En une minute, vous êtes sur une grande ligne de métro, vous êtes au RER.. En 15 minutes, vous êtes au Louvre,... Vous êtes proches de tout en peu de temps!

Soit, merci! Nous avons passé un excellent réveillon de Nouvel An et l'hôtel Ibis Styles à sa part de responsabilité ;-).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir le temps de nous écrire.

Merci pour l'équipe nous nous efforçons effectivement d'être au plus proche de nos clients, d'avoir un hôtel le plus propre possible

Effectivement l'hôtel est très bien localisé par rapport aux différents monuments en métro ou RER en accès direct et très rapide

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement