Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 mars 2014

Après m'être aperçu avoir réservé une chambre avec 2lits + sofa, je fais un mail demandant une chambre avec un grand lit +sofa.... Réponse positive rapide et je félicite en retour de mail l'hôtel pour son professionnalisme.... Sauf qu'à l'arrivée, ce n'est pas possible. l'employé d'accueil a l'air d'apprendre par une responsable (qui au passage ne nous dit pas bonjour) que cette configuration n'existe pas... Il faut faire un briefing de temps en temps. Sinon la chambre est triste ( on passe de l'ascenseur style flashy cabine d'auto-tamponneuse des années 80 à une chambre blanche hôpital). Mais soyons positif la literie est excellente, la tv impec. et le petit déjeuner compris très bien. La salle de bain à besoin d'une rénovation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Effectivement comme vous l'évoquez notre nouveau réceptionniste du soir en formation est très rapide, mais c'est un peu avancé sur la configuration de nos chambres.
Nous n'avons pas de chambre grand lit avec un sofa mais uniquement des chambres à deux lits veuillez l'en excuser
Veuillez aussi excuser la responsable qui ne vous à pas dit bonjour certainement car elle était perdue dans ses chiffres, ce n'est pas du tout l'habitude de l'équipe de ne pas saluer nos clients

Effectivement nous avons certaines chambres très blanches qui peuvent ne pas plaire mais c'est une question de goût ; d'autres en apprécie de côté épuré

J'espère que vous avez tout de même passé un agréable séjour dans notre établissement et que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 6 mars 2014

Les chambres sont très mal isolées entre elles et avec les couloirs.
Les occupants de la chambre voisine ont fait la fête très tard.
Ils allaient s'approvisionner en boisson au bar de l'hôtel qui a laisser faire
Chambres soit disant non fumeur mais ils ont enfumé le couloir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous nous avoir fait un retour concernant votre séjour

J'ai bien pris note de votre commentaire.

Nous sommes parfois sujet à des clients peu soucieux du sommeil de leur voisins j'en suis fort désolé.

Pour ce qui est des fumeurs, je peux vous assurer que c'est un combat quotidien mais que malheureusement nous ne pouvons pas gagner.
Beaucoup de fumeurs fument dans nos chambres non fumeur sans ce soucier une fois de plus des voisins non fumeurs dans un hôtel effectivement non fumeur

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

Avis publié : 25 février 2014

tres bon hotel tres propre rapport qualité prix tres bien j'y retournerais petit dejeuner varié chambre assez grande et grande literie le seul bemol est le seche cheveux peu puissant a deux pas d'une station de metro (bibliotheque

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client(e)

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous écrire

Je suis ravis que le rapport qualité prix était à la hauteur de vos attentes, que le petit-déjeuner vous ai convenu

Le sèche-cheveux sera plus puissant pour votre prochain séjour notre technicien l'aura certainement réparé

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 24 février 2014

Un hotel très bien situé dans un quartier calme et résidentiel à 200 m d'une station de métro.
Coté chambre, propre et plutot spacieuse. La literie Ibis Styles est juste fabuleuse (je reve de la même à la maison !). Coté personnel, très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est complet est abondant. Bref, je recommande, difficile de trouver mieux à ce prix.

Avis publié : 24 février 2014

Hotel bon rapport qualité prix. Avons eu une chambre triple avec déjeuner compris . Hotel très propre. Chambre un peu petite mais super literie. Bien desservie par ligne 14. Petit déjà excellent pour démarrer un bonne journée. Service de bagage rie gratuit. Adresse à conseiller pour famille ou ami à budget limité. J y reviendrai

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Services de qualité, sans surprises . Chambre impeccable . L'établissement est bien situé par rapport à la ligne 14 ( station "Bibliothèque" à 3mn ). La personne chargée de la salle du petit-déjeuner est particulièrement sympathique et attentive .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com