“très bonne nuit”

N° 608 sur 1 797 Hôtels à Paris
Epernon
“très bonne nuit”
Avis écrit le 8 mai 2014

super literie, bonne isolation des bruits de la rue, propre. joli design.
un peu de bruit dans le couloir avant de s'endormir mais ensuite très bonne nuit.
petit déjeuner buffet basique, mais correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé dans Paris et avec un personnel très chaleureux!
Le petit déjeuner vaut le coup, il y a la quantité et la qualité.
Il y a aussi a disposition une bouilloire pour les gens qui souhaitent une petit thé ou café.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation proche du centre et de l' aéroport d' Orly où nous devions aller chercher une connaissance. Nous avons été ravi par le confort des chambres communicantes, les enfants ( 8 et 12 ans) ne pouvaient espérer mieux.
Petit déjeuné copieux et varié dans une salle au couleur vitaminée, seul hic le presse agrumes bruyant et peu efficace ce qui provoquait une file d' attente.
Merci au personnel souriant et très disponible à toute heure .
Nous reviendrons, à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'hôtel est effectivement proche de l'aéroport d'Orly en transports en commun et taxi.

Il est vrai que nos chambres familles sont en fait deux chambres communicantes, pour le bonheur des parents et des enfants.

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos compliments,

Nous venons de changer le presse agrume qui il semblerait est en panne en sortant du carton, nous allons donc le renvoyer.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous revoir

Luxembourg city
Avis écrit le 15 avril 2014

Rien de mauvais à dire sur l'hôtel, Wifi gratuit, frigo, coffre (caché assez en hauteur, je ne l'ai vu que le dernier jour c'est dire) et petit déjeuner assez correct et jusque 11h. Après le quartier est assez industriel et sans charme (c'est pas le vrai Paris), donc à voir ce qu'on cherche. Certes il y a tout, restaurants, cinema, .... et à 250 mètres du metro (la station est grande et il faut marcher un peu à l'intérieur pour accédre aux trains donc pas idéal pour les personnes agées) mais perso je ne le prendrai plus à cause de ca. Le soir c'est presque couvre feu, personne dans les rues. Après il est vrai que c'est calme car peu de circulation :-) Sinon coté petit déj, les deux dames n'arrivait pas à suivre et manque d'organisation pour débarasser les tables etc... Les chambres tr`s standardisés comme toutes celles de cette enseigne mais je savais à quoi m'attendre... Surpris par contre qu'ils aient encore les anciennes carte à trous comme clés de chambres :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client

nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

la localisation de l'hôtel offre un accès direct par RER ou métro aux principaux sites parisiens tout en restant à proximité des berges de seines où de nombreux petits restaurants et discothèques se sont installées soit sur les berges, soit sur des péniches.
C'est un lieu très agréable pour flâner

Malgré une grande salle de petit déjeuner, nous bouchonnons un peu sur l'heure du rush veuillez nous en excuser

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,

Espérant pouvoir essayer de vous séduire une nouvelle fois

Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Passant un week end à Paris, j'ai réservé à l'hôtel Ibis Styles Tolbiac pour 2 jours
l'hôtel est très bien placé, proche le la Grande Bibliothèque et d'un quartier animé et sympathique
très bon accueil, chambre confortable , bien équipée, bonne literie
service souriant et efficace, de retour d'un spectacle, encas de bonne qualité avec le sourire à minuit!
bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus
bon petit déjeuner, copieux.un petit bémol, la salle des petits déjeuners est bruyante et merci de supprimer le presse oranges qui fait un bruit d'enfer!
nous gardons cette adresse pour un nouveau week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante

Je remercierais notre réceptionniste de nuit pour votre compliment, en effet, le sourire est le maître mot de notre équipe "gentillesse, serviabilité, amabilité, disponibilité et sourire" sont la moindre des choses lorsqu'on accueil du public

Nous avons commandé un nouveau presse agrume pour remplacer celui-ci, qui est en effet un peu usé de presser les oranges de notre petit-déjeuner.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration

Dans l'attente de vous revoir prochainement