Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Bon hôtel dans l'ensemble très bon accueil très bien situé à proximité du métro ligne 14,rer c et bus possibilité de rejoindre le centre de paris en 10 min ou d' aller dans le quartier chinois. Petite chambre pour 2 adultes et 1 enfants (3lits simples) qui aurait besoin d'un rafraîchissement salle de bain d'époque. Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée appréciée. Petit déjeuner excellent jus d'orange pressé choix de viennoiseries.wifi gratuit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Effectivement notre hôtel est parfaitement situé pour une visite de paris.

Je vous conseillerais la prochaine fois pour avoir plus d'espace l'opté pour une chambre famille qui sera plus adaptée,

Effectivement les salle de bain étant dans un très bon état font parties d'une prochaine phase de travaux de l'hôtel.

Espérant vous recevoir de nouveau dans nos murs

Très cordialement

Pascal Mazé