“très bon accueil !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
N° 593 sur 1 794 Hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon Hôtel, personnel accueillant notamment la dame du petit dej'....Chambres très propres et très bonne literie...A recommander++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble très bon accueil très bien situé à proximité du métro ligne 14,rer c et bus possibilité de rejoindre le centre de paris en 10 min ou d' aller dans le quartier chinois. Petite chambre pour 2 adultes et 1 enfants (3lits simples) qui aurait besoin d'un rafraîchissement salle de bain d'époque. Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée appréciée. Petit déjeuner excellent jus d'orange pressé choix de viennoiseries.wifi gratuit

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Effectivement notre hôtel est parfaitement situé pour une visite de paris.

Je vous conseillerais la prochaine fois pour avoir plus d'espace l'opté pour une chambre famille qui sera plus adaptée,

Effectivement les salle de bain étant dans un très bon état font parties d'une prochaine phase de travaux de l'hôtel.

Espérant vous recevoir de nouveau dans nos murs

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 341 sur 1 794 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 753 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 360 avis
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 617 sur 1 794 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 386 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 021 avis
Batignolles-Monceau
Logis Jardin De Villiers
Logis Jardin De Villiers
N° 539 sur 1 794 à Paris
Green Hôtels Paris 13
N° 763 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Établissement : Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Adresse: 21 rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°139 des hôtels les plus économiques à Paris
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°474 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et de Accorhotels Arena POPB (Ex Bercy Arena), notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, ACCOR, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris