“Séjour parfait”

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
N° 662 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2014

Un des plus agréable de Paris. Proche du quartier chinois et de la seine, à deux pas du métro dans un nouveau quartier. L'hôtel dispose de chambres propres, modernes et spacieuses. Idéal pour un séjour en famille ou pour travailler

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

203209 avis sur 815

Avis publié : 24 juillet 2014

Equipe sympathique et dynamique, établissement confortable, propre et buffet du petit déjeuner avec ses oranges pressées très bien, très pratique car à 5 minutes du métro!

A conseiller pour les affaires ou les loisirs , idéalement situé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons été bien accueillis par une jeune équipe désireuse de répondre à nos besoins. Une délicate attention par ces fortes chaleurs en laissant à disposition des clients de l'eau fraîche mais également du café. La chambre est confortable et nous avons profité au 1er étage d'une vue sur un jardinet bien agréable à Paris. Bravo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vision de notre établissement.

Nous nous efforçons d'apporter à nos clients un accueil très sympathique.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu

Dans l'attente de vous revoir,

Très cordialement

Pascal Mazé
Directeur

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

la chambre était un peu "basic" et petite , salle de bain ok, petit déjeuner ok avec fromage, viande, yougourt, croissants, pain, jus d'orange, etc. ! situation pas mal, prés metro et bus,
possibilité de garage (payante! un peu cher 18,-euro par nuit) , hotel avec petit bar

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 385 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 829 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 691 sur 1 802 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 367 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 017 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21 rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°384 des hôtels familiaux à Paris
N°473 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 71€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et de Accorhotels Arena POPB (Ex Bercy Arena), notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris