“accueil parfait” 5 5 étoiles

Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
N° 516 sur 1 810 Hôtels à Paris

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis que j'ai découvert cet hôtel, c'est là que je descends quand je vais sur Paris. Il est bien situé,la ligne de métro (14) qui le dessert est pratique. Propre, literie très confortable,accueil souriant.
Le petit déjeuner est parfois problématique ( le réassort des viennoiseries, pain etc..pas toujours bien suivi) mais la gentillesse du personnel fait que ces petits inconvénients n’altèrent pas la qualité de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles sont toutes impeccables et calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre vision de notre hôtel

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense.

A très bientôt parmi nous

Pascal Mazé - Directeur
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une bonne approche commerciale. L'accueil est chaleureux et tend à satisfaire la clientèle. Ce point positif est à remarquer car les hôtels franchisés du groupe sont trop souvent à la traine dans ce domaine.
L'hôtel est correct, propre mais s'il accuse déjà quelques signes de vieillesse.
A noter un très bon petit déjeuner organisé par un personnel enthousiaste.

Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 376 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 667 sur 1 810 à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 489 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 309 avis
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 615 sur 1 810 à Paris
Gobelins
Hotel Le Richemont
Hotel Le Richemont
N° 716 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Établissement : Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Adresse: 21, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°386 des hôtels familiaux à Paris
N°473 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et de Accorhotels Arena POPB (Ex Bercy Arena), notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris