Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
N° 640 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal M, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié: 13 août 2014

Avis publié: 11 août 2014

Depuis que j'ai découvert cet hôtel, c'est là que je descends quand je vais sur Paris. Il est bien situé,la ligne de métro (14) qui le dessert est pratique. Propre, literie très confortable,accueil souriant.
Le petit déjeuner est parfois problématique ( le réassort des viennoiseries, pain etc..pas toujours bien suivi) mais la gentillesse du personnel fait que ces petits inconvénients n’altèrent pas la qualité de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles sont toutes impeccables et calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre vision de notre hôtel

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense.

A très bientôt parmi nous

Pascal Mazé - Directeur

Avis publié: 10 août 2014

Avis publié: 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal M, Responsable réception de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 370 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 725 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 791 sur 1 803 à Paris
Bercy/Nation
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 811 sur 1 803 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 384 sur 1 803 à Paris
Lodge In Mis
N° 854 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque

Adresse: 21 rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°385 des hôtels familiaux à Paris
N°474 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 69€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque 3*
Mr Pascal MAZE, en charge de la direction de l'ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Tolbiac Bibliothèque de France. Idéalement situé sur la rive gauche de Paris, à quelques minutes à pied des berges de Seine, de la Bibliothèque Nationale de France et de Accorhotels Arena POPB (Ex Bercy Arena), notre hôtel se trouve à 100m de la station de métro Bibliothèque (ligne N°14) et du RER C, offrant ainsi un accès direct à la Tour Eiffel, aux grands magasins, aux musées du Louvres et d'Orsay, Château de Versailles, de Notre Dame, et l'Aéroport d'Orly. De part sa proximité des sièges de sociétés internationales tel Accor Odyssey, Accenture, Natixis, BPCE, Doris Engineering, Baiersdorf, Boehringer et bien d'autres, des grands monuments parisiens, cet établissement est le lieu idéal pour les voyageurs d'affaire et de tourisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France
All Seasons Paris Tolbiac Bibliotheque De France Hotel Paris