“fetes de noel”

N° 477 sur 1 802 Hôtels à Paris
FRANCAIS A LONDRES
“fetes de noel”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes de Lyon et sommes venus passés quelques jours à Paris pour préparer les fêtes avant le rush.
L'hotel est idéalement placé à deux du marché de Noel en bas des Champs Elysées,à côté des grands magasins et de Ladurée et de ses macarons.
Nous avons pu tout faire à pieds.C'était super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre personnel s’améliore chaque jour grâce à vos commentaires encourageants. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.
En effet, notre situation, vous permet de découvrir ou redécouvrir, à pieds, les magnifiques boutiques et le très célèbre marché de Noël des Champs Elysées!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'Holiday Inn Paris Elysées!

Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes desecndu à 3 dans cet hotel
Nous sommes arrivés vers 23 h 30 après une très grande et longue journéee de séminaire.
Chek in : 15 minutes !!!
Découverte de la chambre au rez de chaussée, sans volet, à 3 mètres des voitures, dans une rue très passante, et une isolation fenètre...j'avais l"impression d"être sur le trottoir
j'ai demandé à changer de chambre à la réception ,qui a refusé, alors que l'hotel n'était pas plein !!!!
Je n'ai pas dormi de la nuit !!
En plus il faisait très chaud et pas de bar dans la chambre, même pas une bouteille d'eau!
bref une horreur !!!!
il y a plein d'hotels autour, ne choisissez pas celui là !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour pour un séminaire.
Nous vous informons que nous engageons et formons tous nos réceptionnistes afin qu’ils vous donnent un service de qualité lors de votre arrivée. Un long enregistrement prouve que nos équipes souhaitent vous donner le maximum d’informations lors de votre arrivée (confirmation de votre réservation et tarifs, horaires du PDJ, services de l’hôtel, programme de fidélité…).
Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ai pas plu. Il s’agit d’une chambre adaptée à notre clientèle en situation de handicap, donc très spacieuse. En effet elle est située au rez-de-chaussée mais bénéficie de tous les équipements acoustiques nécessaires à une situation dans le cœur de Paris.
Si notre équipe n’a pas pu répondre à votre demande de changement de chambre ce n’est que pour une raison d’occupation. En effet, l’hôtel ne pouvait vous proposer une chambre de catégorie équivalente à votre réservation.
Notre service technique est à votre disposition pour régler le climat de votre chambre si vous le souhaitez. Par ailleurs, notre bar est ouvert 24h/24 et en room-service afin de vous servir à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Mon séjour à Paris s'est révélé très agréable dans cet hôtel situé dans un très beau quartier proche de l'Elysees et de cette rue fantastique qu'est le Faubourg St honoré!
l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout,.
La chambre est de tout confort;Rien à dire sur la proprété!!!
J'ai particulièrement apprécié le wifi gratuit aussi bien dans la chambre qu'au petit déjeuner remarquable d'ailleurs.
le personnel est vraiment sympathique et convivial.
Le seul bémol est de se garer dans ce quartier,je conseil tout simplement de ne pas venir en voiture à Paris.
Je recommande vivement cet endroit chaleureux et convivial pour un séjour aussi bien familial que professionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. En effet, l’hôtel ayant été rénové récemment, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux envies et besoins de notre clientèle. Nos équipes participent chaque jour au bien être environnant et à la convivialité de l’hôtel. Lors de vos prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander la carte des parkings à proximité.

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 novembre 2012

En tant qu’expatrié francais, je dois régulièrement me rendre à Paris pour des raisons professionnelles. J’ai découvert cet hôtel un peu par hasard en me promenant dans le quartier, où ont lieu toutes mes réunions professionnelles. Je connaissais beaucoup d’hôtels dans le 8ème mais je ne l'avais jamais encore essayer … Cet hôtel a vraiment beaucoup d’atouts : la situation à quelques minutes à pied des Champs Elysees, la Rue du Faubourg St Honoré, idéale pour le shopping de luxe, les transports (station de métro Miromesnil en sortant de l’hôtel) etc… l’hôtel est un très beau , la déco est tres soignée, le mobilier et les matières choisies sont très qualitatives et le personnel est aux petits soins , ce qui se fait de plus en plus rare dans l’hôtellerie, surtout à Paris.
Bref, je m’y suis tellement plu que j’y ai déjà fait mes futures réservations jusqu’à la fin de l’année.
Vraiment une belle adresse dans le centre de Paris !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DirectionHI, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de l'hôtel Holiday Inn Paris Elysées, je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients afin de nous améliorer au quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Amélie Bourigault
Attachée commerciale
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel avec ma femme d'abord pour la proximité des Champs Elysées car habitant en province nous souhaitions être tout près. Nous n'avons pas été déçue car la chambre était superbe ! La déco apparemment toute récente est de très bon goût et les matières choisies vraiment chouettes.
En bref , hôtel idéal pour nous !
À recommander

• Séjour du octobre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Holiday Paris Elysées vous ai plu ! Nous attachons une importance particulière aux conseils et remarques de nos clients. L’hôtel ayant été rénové récemment, nous bénéficions d’un intérieur contemporain et design allié à un emplacement de rêve pour rejoindre les lieux touristiques et de shopping !

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Paris !

Ouistreham, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

proche des boutiques, et surtout a deux pas a pieds des champs elysees, la situation de l hotel nous a beaucoup plu. La chambre executive etait tres agreable, calme et dans des couleurs apaisantes. La décoration de l'hotel est tres bien reussie. Vraiment nous y retournerons sans aucun doute, surtout que le buffet petit dejeuner etait tres raffiné.
SANS HESITER !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Clara,

Nous vous remercions pour ce florilège de compliments au sujet de notre Hôtel ! Très bien situé, il permet quand même, un repos bien mérité, confortable et au calme.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ai plus car nous nous efforçons de renouveler très souvent les produits proposés afin de créer de nouvelles découvertes pour nos clients habitués. Nous étudions tous les types de produits afin de permettre de prendre un petit-déjeuner rapide et équilibré ou plus consistant pour résister aux journées de visites dans Paris !

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Paris !

GERGY
Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent accueil.Executive room :parfaite.Sans doute les chambres "non executive" sont-elles plus petites.très bonne literie. ATTENTION à la pomme de douche mal fixée....je compte renouveler l'expérience avec une chambre double normale,et compte bien ne pas être déçue!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

Tous vos commentaires nous permettent de nous améliorer au quotidien et nous tenons à vous en remercier chaleureusement. Nos chambres exécutives réservent un accueil particulier à nos clients. Néanmoins, toutes nos chambres vous offrent le confort de la literie neuve que vous avez apprécié !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.