“Séminaire”

Holiday Inn Paris Elysées
N° 479 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 décembre 2012

J'ai récemment participé à un séminaire dans cet hotel où les chambres sont très confortables, munies d'une salle de bain spacieuse et très design et la vue sur le faubourg saint-honoré, sur l'Élysée est très sympathique. Le service y est chaleureux egalement. Je tiens aussi à souligner la fraicheur et la qualité des mets servis durant le séminaire, issus d'une petite restauration nommée "Missgreen".. seule le manque de viande m'a légérement génée. Réellement conquise par l'ensemble!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour parmi nous.
Notre Hôtel propose en effet d'allier business et loisirs sans stress, en proposant des offres de séminaires résidentiels avec hébergement et espaces de réunion sur le même site.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux clients résidentiels un moment studieux, gastronomique et reposant. En effet, nous choisissons avec attention nos partenaires gastronomiques et nous vous proposons des chambres confortables où vous serez heureux de vous reposer après une longue journée de séminaires.

Notre emplacement idéal permet de pourvoir s’accorder un petit moment de shopping ou de visites en fin de journée.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris dans le cadre de votre travail ou à titre privé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Paris Elysées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2012

Très bon hotel bien situe
Chambres de tout confort
Le métro juste en face de l hôtel, très bon point car la ligne dessert rapidement le musée du Louvre
et la tour Eiffel.
Restaurant le mimosa conseille par l hotel de grande qualité.
Un conseil: venir a Paris sans voiture!

• Séjour en : décembre 2012

Très Cher Client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils aux voyageurs!
L'Holiday Inn Paris Elysées est très bien situé, proche du métro et des Monuments de Paris.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller restaurants et parking à proximité!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié: 15 décembre 2012

Quand on voyage pour le boulot on a envie de calme le soir arrivant. Le moins qu'on puisse dire c'est que le design de la chambre que j'avais invite à cela. Le confort de la chambre et la literie était au top. il y a un acces internet ce qui m'a permis de visualiser mes mails et meme charger une présentation powerpoint sur le ftp de la société avec ma tablette. L'accueil a été fort sympathique bien que je soit arrivé tard (pas toujours le cas dans certains hotel de paris). Le personnel est au petit soin. Pour mon escapade perso le lendemain leurs indications pour me rendre au marché de noel sur les champs elysee tout proche était parfait. Il y a un disney store tout proche : j'ai pu compléter mon shopping de noel. Détail important, il y a une bouche de metro pas loin de l'hotel. je reviendrais c'est sur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes!
Notre hôtel, récemment rénové, met tout en œuvre pour vous proposer un repos confortable dans un décor moderne et design.
Nous sommes ravis d'avoir pu mettre à votre disposition notre wi-fi performant et simple d'utilisation.
L'équipe de réception vous attend à n'importe quelle heure pour vous garantir un accueil chaleureux et vous renseigner sur les transports et lieux de shopping.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous réserver un accueil personnalisé!

Avis publié: 5 décembre 2012

Je suis venue avec ma soeur a paris le week end dernier et nous avons adoré notre séjour au holiday inn élysées. Hotel très bien situé en plein coeur de paris, parfait pour les visites (nous étions là que pour trois jours) et bien sur, pour faire du shopping (près des grands magasins). Les chambres sont par ailleurs très confortables, très propres. Le personnel est à l'écoute ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels parisiens
Je recommande vivement cet hotel !!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions de participer à la notoriété de notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour avec votre sœur vous ai été agréable!
La situation de l'hôtel permet, en effet, d'allier culture et shopping. Nos chambres sont confortables et chaleureuses pour vous reposer après une journée de visites.
N'hésitez pas à nous contactez lors de votre prochain séjour à Paris, nous vous réserverons un accueil personnalisé.

Avis publié: 2 décembre 2012

Nous sommes de Lyon et sommes venus passés quelques jours à Paris pour préparer les fêtes avant le rush.
L'hotel est idéalement placé à deux du marché de Noel en bas des Champs Elysées,à côté des grands magasins et de Ladurée et de ses macarons.
Nous avons pu tout faire à pieds.C'était super

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre personnel s’améliore chaque jour grâce à vos commentaires encourageants. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.
En effet, notre situation, vous permet de découvrir ou redécouvrir, à pieds, les magnifiques boutiques et le très célèbre marché de Noël des Champs Elysées!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l'Holiday Inn Paris Elysées!

Avis publié: 10 novembre 2012

Nous sommes desecndu à 3 dans cet hotel
Nous sommes arrivés vers 23 h 30 après une très grande et longue journéee de séminaire.
Chek in : 15 minutes !!!
Découverte de la chambre au rez de chaussée, sans volet, à 3 mètres des voitures, dans une rue très passante, et une isolation fenètre...j'avais l"impression d"être sur le trottoir
j'ai demandé à changer de chambre à la réception ,qui a refusé, alors que l'hotel n'était pas plein !!!!
Je n'ai pas dormi de la nuit !!
En plus il faisait très chaud et pas de bar dans la chambre, même pas une bouteille d'eau!
bref une horreur !!!!
il y a plein d'hotels autour, ne choisissez pas celui là !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour pour un séminaire.
Nous vous informons que nous engageons et formons tous nos réceptionnistes afin qu’ils vous donnent un service de qualité lors de votre arrivée. Un long enregistrement prouve que nos équipes souhaitent vous donner le maximum d’informations lors de votre arrivée (confirmation de votre réservation et tarifs, horaires du PDJ, services de l’hôtel, programme de fidélité…).
Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ai pas plu. Il s’agit d’une chambre adaptée à notre clientèle en situation de handicap, donc très spacieuse. En effet elle est située au rez-de-chaussée mais bénéficie de tous les équipements acoustiques nécessaires à une situation dans le cœur de Paris.
Si notre équipe n’a pas pu répondre à votre demande de changement de chambre ce n’est que pour une raison d’occupation. En effet, l’hôtel ne pouvait vous proposer une chambre de catégorie équivalente à votre réservation.
Notre service technique est à votre disposition pour régler le climat de votre chambre si vous le souhaitez. Par ailleurs, notre bar est ouvert 24h/24 et en room-service afin de vous servir à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Avis publié: 3 novembre 2012

Mon séjour à Paris s'est révélé très agréable dans cet hôtel situé dans un très beau quartier proche de l'Elysees et de cette rue fantastique qu'est le Faubourg St honoré!
l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout,.
La chambre est de tout confort;Rien à dire sur la proprété!!!
J'ai particulièrement apprécié le wifi gratuit aussi bien dans la chambre qu'au petit déjeuner remarquable d'ailleurs.
le personnel est vraiment sympathique et convivial.
Le seul bémol est de se garer dans ce quartier,je conseil tout simplement de ne pas venir en voiture à Paris.
Je recommande vivement cet endroit chaleureux et convivial pour un séjour aussi bien familial que professionnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. En effet, l’hôtel ayant été rénové récemment, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux envies et besoins de notre clientèle. Nos équipes participent chaque jour au bien être environnant et à la convivialité de l’hôtel. Lors de vos prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander la carte des parkings à proximité.