“Magie à la française”

Holiday Inn Paris Elysées
N° 487 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 janvier 2013

L'hotel bénéficie d'un emplacement parfait: Saint-Honoré, Champs Elysées,Galeries Lafayette,Louvre. Tout se fait à pieds. Le service est très bien. Et les chambres juste refaites sont luxueuses et très agréables à vivre.
Pour un voyage d'affaires ou pour le plaisir, j'y retournerai à coups surs!

• Séjour en : décembre 2012
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.
Je me permets de faire part au quotidien de vos encouragements auprès de nos équipes.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la proximité de nos sites culturels et de loisirs. Nos chambres complètement rénovées et permettent un confort chaleureux et hi-tech!

Nous attendons votre prochaine visite! N'hésitez pas à nous contacter directement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Paris Elysées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons eut l'occasion de réserver une chambre et les salons pour une organisation professionnelle et nous avons pu notre le coté agréables des équipes, leurs disponibiltés et le coté très pratique des locaux mis à notre disposition.

A recommander..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Client(e),

Nos offres de séminaires avec ou sans hébergement ont pour objectif 1er de vous offrir le confort et le sens pratique!
Les équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer d'allier travail et repos dans les valeurs d'Holiday Inn, à savoir le confort et la convivialité.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris dans le cadre de votre travail ou à titre privé.

Avis publié: 28 décembre 2012

Un grand merci pour ce séjour au coeur de Paris. Accueil chaleureux, qualité de chambre incomparable... encore merci pour nous avoir permis de passer un moment inoubliable à Paris !
Une seule envie : revenir...
Merci encore à toute l'équipe !
Laura

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Chère Laura S.,

Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce séjour si particulier à vos yeux.
Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que nos clients puissent disposer de tout le confort et des attentions nécessaires à des occasions particulières!

Notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain évènement à fêter.

Avis publié: 20 décembre 2012

Agréable moment au sein de cet établissement, très bien situé et très conviviable. Aucun commentaires négatifs à communiquer. Le service commercial est très compétant pour nos démarches. Conseil vivement pour organisation séminaire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Cher Client(e),

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre Séminaire. En effet, nous disposons depuis peu de 2 salles de séminaires entièrement redécorées.
L'Equipe commercial peut vous proposer des réponses adaptées à tous vos types de projets professionnels. Nos salles sont vastes et équipées de tout le matériel technologique nécessaire. Nous avons d'excellents partenariats avec les restaurants à proximité afin de nous permettre de répondre à vos demandes de déjeuner et cocktails déjeunatoire et/ou dînatoire.

Avis publié: 16 décembre 2012

J'ai récemment participé à un séminaire dans cet hotel où les chambres sont très confortables, munies d'une salle de bain spacieuse et très design et la vue sur le faubourg saint-honoré, sur l'Élysée est très sympathique. Le service y est chaleureux egalement. Je tiens aussi à souligner la fraicheur et la qualité des mets servis durant le séminaire, issus d'une petite restauration nommée "Missgreen".. seule le manque de viande m'a légérement génée. Réellement conquise par l'ensemble!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
DirectionHI, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre séjour parmi nous.
Notre Hôtel propose en effet d'allier business et loisirs sans stress, en proposant des offres de séminaires résidentiels avec hébergement et espaces de réunion sur le même site.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux clients résidentiels un moment studieux, gastronomique et reposant. En effet, nous choisissons avec attention nos partenaires gastronomiques et nous vous proposons des chambres confortables où vous serez heureux de vous reposer après une longue journée de séminaires.

Notre emplacement idéal permet de pourvoir s’accorder un petit moment de shopping ou de visites en fin de journée.

Avis publié: 15 décembre 2012

Très bon hotel bien situe
Chambres de tout confort
Le métro juste en face de l hôtel, très bon point car la ligne dessert rapidement le musée du Louvre
et la tour Eiffel.
Restaurant le mimosa conseille par l hotel de grande qualité.
Un conseil: venir a Paris sans voiture!

• Séjour en : décembre 2012

Très Cher Client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils aux voyageurs!
L'Holiday Inn Paris Elysées est très bien situé, proche du métro et des Monuments de Paris.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller restaurants et parking à proximité!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié: 15 décembre 2012

Quand on voyage pour le boulot on a envie de calme le soir arrivant. Le moins qu'on puisse dire c'est que le design de la chambre que j'avais invite à cela. Le confort de la chambre et la literie était au top. il y a un acces internet ce qui m'a permis de visualiser mes mails et meme charger une présentation powerpoint sur le ftp de la société avec ma tablette. L'accueil a été fort sympathique bien que je soit arrivé tard (pas toujours le cas dans certains hotel de paris). Le personnel est au petit soin. Pour mon escapade perso le lendemain leurs indications pour me rendre au marché de noel sur les champs elysee tout proche était parfait. Il y a un disney store tout proche : j'ai pu compléter mon shopping de noel. Détail important, il y a une bouche de metro pas loin de l'hotel. je reviendrais c'est sur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes!
Notre hôtel, récemment rénové, met tout en œuvre pour vous proposer un repos confortable dans un décor moderne et design.
Nous sommes ravis d'avoir pu mettre à votre disposition notre wi-fi performant et simple d'utilisation.
L'équipe de réception vous attend à n'importe quelle heure pour vous garantir un accueil chaleureux et vous renseigner sur les transports et lieux de shopping.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous réserver un accueil personnalisé!