“Super hôtel”

Holiday Inn Paris Elysées
N° 441 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2013

Je suis arrive avec mon père dans cet hôtel pour visiter Paris Pendant 4 jours.Nous étions ravis de l accueil.la chambre était spacieuse. Le petit dejeuner est bien garni avec un personnel serviable accueillant. L emplacement de l hôtel est vraiment exceptionnel proche des Champs Elysées et de la Place Vendôme.nous avons visite la Tour Eiffel, l Arc de Triomphe le musée du Louvre et le musée des arts et métiers. Le tout très facile d accès en métro. N envisagez pas de louer une voiture c est inutile! Je recommande cet hôtel pour son emplacement ,le service et la qualité des chambres.

• Séjour en : août 2013
Elisa P, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son emplacement en plein centre de Paris.
Notre établissement est situé à proximité des Champs-Elysées et des Grands Magasins pour vos sorties shopping. Le Grand Palais et le Musée d'Orsay sont également très proches de l'hôtel et à ne pas manquer.
Il est préférable de se déplacer à pieds, en bus ou en métro plutôt qu'en voiture dans la capitale, le quartier étant particulièrement bien desservi. La réception se tient à votre disposition pour vous conseiller sur vos itinéraires mais aussi pour réserver vos billets pour Disneyland Paris, l'Opéra, le cabaret...et partager avec vous les meilleures adresses de Paris.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 16 août 2013

2 eme séjour passe dans cet hotel bien place au centre de Paris.nous y avons apprécié le décor,l ambiance chaleureuse et la gentillesse du personnel.
Notre chambre sur une petite terrasse au calme avait tout le confort attendu avec un grand lit et une jolie salle de bain en marbre. La propreté était vraiment appréciable.le grand plus est le wifi gratuit dans tout l hotel. A 2 minutes du métro Miromesnil il est possible de se rendre dans tout Paris et ses points stratégiques très rapidement. De nombreux restaurants se trouvent autour de l hotel dont le mimosa ouverts le midi comme le soir. La proximite des champs elysees et des grands magasins est vraiment pratique surtout etant au calme.Je retournerai dans cet hotel pour mon prochain voyage parisien, c est évident !

• Séjour en : août 2013
Elisa P, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre second séjour parmi nous.
Nous proposons à nos clients des lits twin, queen size ou king size selon leurs besoins.

Comme vous l'indiquez, le wifi gratuit est disponible dans tout l'hôtel. Nous mettons également à votre disposition un business center avec ordinateur Mac et imprimante.

Notre hôtel est idéalement situé dans le Triangle d'Or, à quelques minutes des Champs Elysées, des Grands Magasins et des principaux musées accessibles à pied ou en métro.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un troisième séjour parmi nous.

Avis publié : 23 mai 2013

En lisant le dernier avis juste avant mon sejour je voulais annuler! Mais au vue des precedents avis j'ai laisse une chance a cet hotel et heureusement! J'ai adore!!! Le staff était super gentil, ils m ont tout explique de A a Z, le wifi, le pdj, la carte de fidelite, les resto, musees...
Dans ma chambre, j'avais une grande salle de bain avec baignoire!!! Il y avait un petit plateau avec tout pour prendre the et cafe. Nous sommes restes plusieurs jours alors nous avons eu des petits cadeaux en chambre trop sympa! J'y retourne le mois prochain!

• Séjour en : mai 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère cliente,

Quel avis élogieux !
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour aussi agréable.
Chaque chambre possède un plateau de courtoisie avec thé, café et bouilloire afin de pouvoir vous détendre en chambre.

Nous mettons également tout en oeuvre pour vous renseigner pour vos visites, vos repas.

A très bientôt pour votre prochain séjour parmi nous en juin.

L'Equipe du Holiday Inn Paris Elysées

Avis publié : 1 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel cette semaine. Un cauchemar. Difficile de trouver un autre mot pour décrire l'expérience. Des chambres minuscules, sales et mal entretenues, une insonorisation défaillante qui vous empêche de vous reposer (à moins que vous n'appréciez de profiter des bruits de la rue et surtout, ceux de vos voisins de chambre), un service excécrable, un personnel impoli et grossier.L'infrastructure de l'hôtel est entièrement à revoir. Bref, à éviter à tout prix et surtout, ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Elisa P, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher monsieur,

C'est très surpris que nous avons reçu votre avis.
En effet, nous avons souhaité vous contacter afin de comprendre ce qui avait pu rendre votre séjour aussi désastreux et de pouvoir améliorer notre service.
Il est en effet essentiel pour nous que nos clients se sentent bien accueillis et repartent à la fois satisfaits et reposés après leur séjour.

Cependant, nous n'avons trouvé dans nos fichiers aucune trace de votre passage et n'avons pas eu de retour à notre message via TripAdvisor. Si toutefois, vous avez effectivement séjourné dans notre hôtel et que vous pouvez nous apporter des précisions sur celui-ci, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous.

Nous restons à votre entière disposition,

Avis publié : 19 mars 2013

C est avec plaisir que nous avons découvert l hôtel le temps d un moment en amoureux sans les enfants! Les équipes ont été charmantes et nous ont planifié nos resto et théâtre. La chambre était spacieuse et confortable. Une belle salle de bain avec une vraie baignoire!!! Un exploit a Paris! J avais demande à la réception de mettre du champagne en chambre qui n a pas été oublié , 2ème exploit car lorsque vous voulez faire une surprise dans certains un hôtel ça tombe souvent a l eau... Je crois que cet hôtel deviendra notre refuge d amoureux!

• Séjour en : mars 2013
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons que vous renouvellerez l'expérience de profiter d'un week-end en amoureux dans notre hôtel ou d'un séjour en famille grâce à nos chambres proches ou communicantes.

Dans l'attention de vous revoir,

L'équipe du Paris Elysées

Avis publié : 16 mars 2013

Hotel rénove récemment: propreté , confort et style.
Nous avons été délicieusement à reçus, et le personnel a été très attentif à nos questions. Nous cherchions en effet un restaurant a proximité: le mimosa, un vrai délice...
Rien à dire sur les chambres: la notre était parfaite!!!
À conseiller vivement!!!

• Séjour en : février 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir notre hôtel mais aussi la vie de notre quartier à travers nos conseils.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

L'équipe Paris Elysées.

Avis publié : 13 février 2013

L’hôtel est idéalement placé en terme d'activités et de transport. L'univers intimiste et confortable des chambres est très appréciable. Élégance et simplicité règnent dans ces lieux.
Pour les couche tards, présence d'un bar ouvert 24/24

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Marine A, Responsable relations publiques de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Elysées.

Notre bar et réception sont effectivement ouverts 24h/24 pour le plus grand confort de nos clients.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour votre prochain voyage !

L'équipe Paris Elysées

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Paris Gare Saint La...
N° 1 007 sur 1 805 à Paris
Odéon/Saint-Michel
Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame
N° 423 sur 1 805 à Paris
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Bercy/Nation
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 422 sur 1 805 à Paris
Opéra/Bourse
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 582 sur 1 805 à Paris
Hotel Elysées 8
N° 312 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Holiday Inn Paris Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Elysées

Adresse: 24 Rue de Miromesnil | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°163 des hôtels d'affaires à Paris
N°276 des hôtels de luxe à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 146€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Elysées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Elysees
Holiday Inn Garden Court Paris Elysees Hotel Paris