“la quiétude en plein Paris”

Holiday Inn Paris Elysées
N° 465 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lille, France
“la quiétude en plein Paris”
Avis écrit le 30 août 2014

nous avons passé 2 jours en semaine sur Paris en famille et nous sommes vus attribuer la suite familiale du dernier étage (chambre 504). Rien à redire, tout était parfait, à commencer par l'accueil et les petites gentillesses à notre arrivée dans la chambre (chocolats, bonbons et pochettes surprise pour les enfants ...). L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas des magasins de Luxe du Boulevard Saint Honoré, des grands bâtiments institutionnels tels que ministères et Elysée, mais également des Champs Elysées et la Concorde. La chambre est spacieuse, rénovée avec goût, et surtout très calme. Au réveil nous ne nous serions pas cru en plein Paris, tant la chambre est insonorisée.
Enfin le prix est somme toute modeste pour la qualité de la prestation
A conseiller vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DIRSEIH, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de Paris, tout près des principales attractions, boutiques … ainsi que le confort, le design et la propreté de nos chambres.
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avons noté le professionnalisme et la courtoisie de l’équipe de réception et d’accueil du petit déjeuner.
Merci pour votre retour à propos produits missoni , sachez que la satisfaction et les retours clients sont essentielles pour nous afin d’améliorer notre qualité de service .
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Holiday Inn Paris Elysées !

Cannes, France
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons passe avec 2 amis un week end en juillet dans cette hôtel super sympa
L hôtel est très désign ça sent qu il a été refait il n y a pas très longtemps
La responsable Sophie amandine nous a très gentiment proposé une chambre familiale pour qu on puisse rester ensemble
Les chambres sont de taille correctes et les salles de bain super pratique
Le dimanche toutes les boulangeries était ferme nous avons pris le petit déjeuner en chambre
Je vous le recommande en plus on a 2 pas des Champs Elysées

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
DIRSEIH, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Paris Elysées est heureuse d'entendre que vous avez adoré la localisation de l'hôtel, le design et le confort des chambres de l'hôtel ainsi que ses services proposés, le professionnalisme du personnel..
En effet, nous proposons à nos clients voyageant en famille ou en groupe des chambres familiales.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Holiday Inn Paris Elysées !
Port-Grimaud, France
Avis écrit le 26 août 2014

Parfait séjour dans un petit hôtel aux chambres cosy et chaleureuses
L hôtel est bien décoré,le personnel d accueil et du petit déjeuner d une extrême gentillesse.
Super bien place dans le 8 eme près des bus et métro et surtout près du rond point des Champs Elysées.j ai aimé la tranquillité de l hôtel alors qu on est en plein centre.
J ai eu le choix entre 2 chambres alors que je suis arrivée tard( appréciable ).
Le wifi est gratuit, il y a même un ordinateur à la réception avec des journaux et des boissons chaudes.
A recommander sans hésiter !!!
Après il ne faut pas s étonner de devoir prendre un parapluie en plein d août à Paris....

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue avec un grand lit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRSEIH, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Monique M,

Nous vous remercions pour votre avis concernant l’Holiday Inn Paris Elysées !
Nous somme ravis que vous ayez eu une bonne expérience chez nous.
En effet, nous bénéficions d’un décor contemporain allié à un emplacement de rêve pour rejoindre les lieux touristiques et de shopping.
Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque client passe un agréable séjour et nous nous efforçons d’offrir une qualité de service irréprochable.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Montpellier, France
Avis écrit le 26 août 2014

Une chambre très cosy dans un hotel à l'atmosphère reposante
Une attention en chambre avec une belle boîte de chocolat et une bouteille de vin.
Un petit déjeuner digne des grands hôtels
Un personnel a l écoute des clients et de très bonne volonté
Une localisation juste parfaite qui permet de se déplacer à pieds vers les plus belles avenues de Paris la Tour Eiffel et le Louvre
Bref un bel établissement que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur la rue sont au calme J ai dormi dans la 401
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Eldorado14,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Holiday Inn Paris Elysées et d’avoir prit le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
L’équipe de l’hôtel est ravi que nos chambres ainsi que les services proposés vous aient plu.
Nous faisons tout pour que nos clients passent un agréable séjour et la localisation de notre hôtel au coeur de Paris permet un accès rapide est facile à de nombreux endroits comme les Champs-Elysées, le Louvre, le Grand-Palais…

En espérant vous revoir très rapidement dans notre hôtel,
Laval, Canada
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

De la réception avec Amandine qui a été très charmante et avenante, à notre femme de ménage ,tout le staff a été très gentil ,et courtois. Les chambres sont assez petites, mais c'est Paris. Location idéale, près de tout. Merci d'avoir rendu notre séjour des plus agréables.. Hélène et Leonardo du Québec.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Helena et Leonardo.

Nous vous remercions de votre visite à l’Holiday Inn Paris Elysées ainsi que d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre hôtel mais aussi la vie de notre quartier à travers les conseils de notre équipe ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à Amandine !
Comme vous l’avez si bien remarqué, il est difficile de trouver des chambres d’hôtel spacieuses au coeur de Paris, d’autant plus que notre hôtel est un boutique hôtel, mais nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable et leur offrir tout le confort nécessaire.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien place par rapport aux Champs Elysées et à la place de la concorde.parfait pour visiter et se promener à pieds. De plus,Footing au parc Monceau en 5 mn de l hôtel.
Personnel disponible et à l écoute des attentes
Très bons conseils pour diner dans Paris.
Les chambres sont raffinées et bien entretenues, et surtout très au calme.
Petit déjeuner copieux et gourmand qui nous a permis de déjeuner léger.
Par contre éviter les taxis dans Paris pour les courtes distances, beaucoup trop cher. Un conseil télécharger l application RATP et prendre le bus ou le métro.
Conquis par cet hôtel, nous le conseillons aux voyageurs et reviendrons avec plaisir lors d un prochain détour à Paris.

• Séjour du juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher (e) client (e),

Toute l’équipe de l’Hôtel Holiday Inn Paris Elysées vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nous ! Comme vous le savez peut être, vos retour concernant votre séjour à l’hôtel nous sont précieux.
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 août 2014

Excellent petit hôtel au cœur du triangle d or
Service efficace et rapide
Chambre de taille correcte pour un hôtel au centre ville.
Wifi gratuit ce qui est appréciable de nos jours
Petit déj sympathique avec délicieux jus de pamplemousse et salade de fruit
Petit bémol pour ceux qui montent à PARIS en voiture l hôtel n a pas de parking.
Mais il est possible de stationner autour de l hôtel gratuitement
Sinon parking a 5 mn à pieds à 25€/jour.
Aucun intérêt de se déplacer en voiture à Paris l hôtel est très bien desservi aussi bien à pieds qu en bus ou métro. A recommander pour tout type de déplacement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec grande baignoire l hôtel à aussi des chambres avec douches mais il est possible de préc...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis