106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
87 $US
Booking.com
110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
164 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2017

Je recommande fortement cette établissement qui est à la fois chaleureux, luxueux et très bien placé sur Paris. En effet l'hotel ce situe à deux pas de la fameuse avenue des champs elysée, où vous y trouverez tout dont vous désirer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
DIRSEIH, General Manager de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Elmaleh N,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser un commentaire concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de l'Holiday Inn Paris Elysées vous ait satisfait et que l'hôtel soit donc un point de chut parfait pour votre séjour parisien!
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour.
Hôtel propre, agréable et idéalement placé.
Quoi de mieux

Holiday inn un grand basic que je recommande vivement. On est jamais déçu.
Petit déjeuner très bon et un personnel accueillant.
Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher John B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour récent à l'Holiday Inn Paris Élysées.
L’hôtel et son équipe sont ravis d'apprendre que tout s'est bien passé durant votre séjour. N'hésitez pas à faire part de votre expérience autour de vous, nous serons heureux vous accueillir à nouveau, si tel est votre souhait de revenir à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 octobre 2017

Hôtel agréable avec une décoration chaleureuse, bon emplacement au centre de Paris et près de tous les sites à visiter.
Personnel à votre écoute et attentionné auquel ont peux demandé les renseignements utiles pour une bonne visite de la capitale. Bon séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Claudeska,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre séjour avec nous, à l'Holiday Inn Paris Élysées.
Ceci est toujours un plaisir de lire de beaux compliments sur notre hôtel tels que "chaleureux", "attentionné". Sachez que ces commentaires sont partagés à l'ensemble de l'équipe qui est touchée.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Paris,

Avis publié : 18 octobre 2017

Un hotel que je recommande fortement.L'accueil est tres chaleureux, le personnel est serviable.
Les chambres sont magnifiques et tout confort. Jy suis allée avec mon mari et mon fils en bas age.
J'y retournerai volontier sans hesiter!!!

Astuce pour la chambre : emplacement Ideal
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère Ines,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris - Elysées pour votre séjour Parisien.
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons parfaitement répondu à vos attentes, et ce dans les moindres détails; nous donnons notre meilleur pour satisfaire au mieux notre clientèle et rendre vos séjours des plus agréables.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage sur Paris,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un grand merci au personnel chargée de l'accueil : vous avez été parfaits ! J'ai rarement vu une équipe aussi accueillante, à l'écoute, disponible, compréhensive....
L'hôtel est quant à lui bien situé, chambre au calme, petit déjeuner bien achalandé...bref: je recommande cet hôtel les yeux fermés !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable réception de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis que la localisation de l'Holiday Inn Paris Elysées vous ait satisfait, ainsi que notre équipe de Réception!

Holiday Inn Paris Elysées