Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 9 novembre 2017

L'accueil et le professionalisme du personnel sont très agréables. L'établissement est très bien tenu et très agréable également.
La proximité du métro est un vrai avantage je pense. Quartier également très sympatique.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRSEIH, General Manager de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chère Julie V.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser un commentaire concernant votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis que la localisation de l'Holiday Inn Paris Elysées vous ait plus et que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'ils sont présents 24h/24h pour vous accompagner lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

En voyage avec mon frère, à notre arrivée nous avions une chambre avec un grand lit et pendant l’après midi nous avons pu avoir une chambre avec 2 lits!
Un grand merci à Araci et Steve à la réception qui ont été également très réactifs pour nous offrir une chambre plus adaptée en quelques minutes !
L’hôtel est propre et le petit déjeuner plutôt bon! Et bien sûr l’emplacement est parfait pour une visite à Paris !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
DIRSEIH, Responsable réception de Holiday Inn Paris Elysées, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher Malinoseb,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour !

Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié le travail et la réactivité du personnel de réception afin de rendre votre séjour plus agréable.

La priorité de nos chambre étant une priorité, nous sommes heureux de savoir que vous avez remarqué le travail que fait notre équipe d'étage afin de vous garantir la propreté des chambres !

Nous esperons vous revoir bientôt dans notre hôtel,
L'équipe de réception

Avis publié : 19 octobre 2017

Je recommande fortement cette établissement qui est à la fois chaleureux, luxueux et très bien placé sur Paris. En effet l'hotel ce situe à deux pas de la fameuse avenue des champs elysée, où vous y trouverez tout dont vous désirer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Elmaleh N,

Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de l'Holiday Inn Paris Elysées vous ait satisfait et que l'hôtel soit donc un point de chut parfait pour votre séjour parisien!

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour.
Hôtel propre, agréable et idéalement placé.
Quoi de mieux

Holiday inn un grand basic que je recommande vivement. On est jamais déçu.
Petit déjeuner très bon et un personnel accueillant.
Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher John B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour récent à l'Holiday Inn Paris Élysées.
L’hôtel et son équipe sont ravis d'apprendre que tout s'est bien passé durant votre séjour. N'hésitez pas à faire part de votre expérience autour de vous, nous serons heureux vous accueillir à nouveau, si tel est votre souhait de revenir à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 octobre 2017

Hôtel agréable avec une décoration chaleureuse, bon emplacement au centre de Paris et près de tous les sites à visiter.
Personnel à votre écoute et attentionné auquel ont peux demandé les renseignements utiles pour une bonne visite de la capitale. Bon séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Claudeska,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre séjour avec nous, à l'Holiday Inn Paris Élysées.
Ceci est toujours un plaisir de lire de beaux compliments sur notre hôtel tels que "chaleureux", "attentionné". Sachez que ces commentaires sont partagés à l'ensemble de l'équipe qui est touchée.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur Paris,